obat telat bulan di klaten | pin 5e03ef03 | obat pelancar haid klaten

obat telat bulan di klaten | pin 5e03ef03 | obat pelancar haid klaten

cytotec
Utilisateur Banni
punya masalah dengan telat datang bulan / haid / menstruasi ??? bahkan kehamilan
cukup hubungi: pin bbm 5e03ef03 / wa 083843269677

Re: obat telat bulan di klaten | pin 5e03ef03 | obat pelancar haid klaten

Batarnak
Oui, c'est certain.  On est tous d'accord ici. Mais ça dépends de son autonomie, son prix, et la capacité du fabricant à la produire en nombre suffisant.  Sinon, à quoi ça sert?

À moins que j'ai mal compris ta question?
Roule, roule roule dans ma I-oniq, Roule, roule, roule, je roulerai longtemps - Tex Lecor :-)

Re: obat telat bulan di klaten | pin 5e03ef03 | obat pelancar haid klaten

Clovis
J'ai mal au cœur !!!

Naaannn, c'est plusssse bas...

Re: obat telat bulan di klaten | pin 5e03ef03 | obat pelancar haid klaten

rudyrednose
22!  Je suis certain que c'est 22!
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: obat telat bulan di klaten | pin 5e03ef03 | obat pelancar haid klaten

boug
En réponse à ce message posté par cytotec
Quel boute-en-train ce Cytotec !

Re: obat telat bulan di klaten | pin 5e03ef03 | obat pelancar haid klaten

Pierre L.
En réponse à ce message posté par cytotec
 Pas clair cette nouvelle. Une image aiderait. Et je répond: guyre biopkiju. Tien toi! Ca t'apprendra.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison
Muf

Re: obat telat bulan di klaten | pin 5e03ef03 | obat pelancar haid klaten

Muf
JE crois qu'il parlait des cjkvk dkcdkdmv  mais surtout l'été  et en passant ce tread n'est pas dans la bonne rubrique, si on pouvais la déplacer...
merci!
Bolt 2017
Borne Schneider, 18' de fil
flexible même à -27c

Re: obat telat bulan di klaten | pin 5e03ef03 | obat pelancar haid klaten

GR
En réponse à ce message posté par rudyrednose
rudyrednose wrote
22!  Je suis certain que c'est 22!
Since when the ultimate question of life, the universe and everything is no longer 42 ???

Référence, voir  Wikipedia ; "Answer to the Ultimate Question of Life, the Universe, and Everything (42)"

"In the radio series and the first novel, a group of hyper-intelligent pan-dimensional beings demand to learn the Answer to the Ultimate Question of Life, The Universe, and Everything from the supercomputer, Deep Thought, specially built for this purpose. It takes Deep Thought 7½ million years to compute and check the answer, which turns out to be 42. Deep Thought points out that the answer seems meaningless because the beings who instructed it never actually knew what the Question was."

ps: Le DVD The Hitchhiker's Guide to the Galaxy comporte aussi un doublage en français, du moins sur ma version
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: obat telat bulan di klaten | pin 5e03ef03 | obat pelancar haid klaten

Philippe Lemieux
En réponse à ce message posté par Muf
Google translate donne: "médicaments tardifs chez klaten".

Et le message:

have problems with late coming months / menstruation / menstruation ??? even pregnancy
just call.

Incrédébile ces spams

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: obat telat bulan di klaten | pin 5e03ef03 | obat pelancar haid klaten

rudyrednose
En réponse à ce message posté par GR
Good catch !
C'est exactement à HGTTG que je pensais
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: obat telat bulan di klaten | pin 5e03ef03 | obat pelancar haid klaten

Clovis
Inquiétant ces menstruations de batteries !
Ça coule partout là  là, ouache !

Re: obat telat bulan di klaten | pin 5e03ef03 | obat pelancar haid klaten

Louis Gervais
Le premier problème de l'humanité, c'est que le monde ne capote pas tous égal.

Re: obat telat bulan di klaten | pin 5e03ef03 | obat pelancar haid klaten

Raiden38
Administrateur
Je devrais normalement effacer ce sujet, mais vos réponses sont très divertissantes... je sais plus quoi faire! :)
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: obat telat bulan di klaten | pin 5e03ef03 | obat pelancar haid klaten

Ex jmax312 !
EFFACE!!!

Re: obat telat bulan di klaten | pin 5e03ef03 | obat pelancar haid klaten

BlackJack65
Je suis d'accord, efface. Ce genre de sujet est drôle quand il est éphémère.
Jacques Pomerleau
Ford C-Max Energi 2017.
Nouvelle borne Elmec fil 25 pieds.

Re: obat telat bulan di klaten | pin 5e03ef03 | obat pelancar haid klaten

Raiden38 wrote
Je devrais normalement effacer ce sujet, mais vos réponses sont très divertissantes... je sais plus quoi faire! :)
Moi aussi j'allais effacer, mais je trouve ça très drôle!

On peut effacer maintenant!  :)
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: obat telat bulan di klaten | pin 5e03ef03 | obat pelancar haid klaten

Clovis
C'est sûr, t'es mieux d'effacer, on va manquer de niaiseries à dire, nous !

Re: obat telat bulan di klaten | pin 5e03ef03 | obat pelancar haid klaten

Fire
En réponse à ce message posté par cytotec
Lorem Ipsum ????

GR wrote
"Answer to the Ultimate Question of Life, the Universe, and Everything (42)"
Here's another one;
"why did the chicken cross the road?"

Clovis wrote
C'est sûr, t'es mieux d'effacer, on va manquer de niaiseries à dire, nous !
Parle pour toi...  Tu pourrais rester surpris de nombre de conneries que je suis capable et probablement d'autres également...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: obat telat bulan di klaten | pin 5e03ef03 | obat pelancar haid klaten

GR
Fire wrote
Here's another one;
"why did the chicken cross the road?"
Google image nous en illustre beaucoup!
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: obat telat bulan di klaten | pin 5e03ef03 | obat pelancar haid klaten

Pierre L.
En réponse à ce message posté par BlackJack65
BlackJack65 wrote
Je suis d'accord, efface. Ce genre de sujet est drôle quand il est éphémère.
Moi aussi j'aime les éphémères, elle son braiments drôles. Faut par contre ne pas s'éloigner du sujet.qui est gerduiythjk.