numéro de série

wopri
Bon, je viens de recevoir mon numéro de série!  La voiture est en quelque part entre Halifax et Granby. Plus de renseignements lundi....
e-Golf 2017
borne EVduty

Re: numéro de série

glavoie
Cool! Il y a du mouvement. J'ai eu le numéro de série du véhicule qui m'est assigné mardi, mais c'était encore on hold à Halifax!

Re: numéro de série

alpha17f1
bonjour,

comment faites vous pour faire le suivi ?
c'est votre vendeur qui vous le dit ?

Re: numéro de série

wopri
Oui, c'était le vendeur.  À ma connaissance il n'y a pas moyen pour le client de vérifier l'état de sa commande chez VW Canada.
e-Golf 2017
borne EVduty

Re: numéro de série

alpha17f1
ah ok, ben je sais qu elle est réservé, je l'ai vu sur son écran hier !

Maintenant plus qu'à attendre :)

Merci