nouvelle borne Québécoise

Normand Roadrunner
Bonjour à tous , je viens de recevoir une nouvelle borne de recharge 240 approuvé pour la subvention fait au Québec , le mien est un démo mais la production en série commence dans les semaines à venir , le site internet bientôt  technove.ca , performance ajustable de 12 à 63 amp. par électricien ou pré-programmé au montage avec affichage de données et comptabilité des recharges , c'est une passe que j'ai eu par la bande  ,je ne vous en dis pas plus pour l'instant au risque de vous donnez de fausses informations
Normand Lachance , Compton , Smart ED 2014 ,Smart Diesel 2005 cabrio ,Focus 2012 Borne de recharge 240 Technove

Re: nouvelle borne Québécoise

Norandais
Trop tard, j'ai commandé une EV-Duty ce matin.  Si ce n'est pas indiscret,  combien as-tu payé?
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: nouvelle borne Québécoise

Normand Roadrunner
je ne peut te dire mon prix car c'est un démo à prix spécial (moins chère c'est sur ) mais le prix dont il m'a parlé serait autour de $800. avant taxe mais vérifie avec la compagnie , téléphone 888-370-1907 ou technove@gmail.com
Normand Lachance , Compton , Smart ED 2014 ,Smart Diesel 2005 cabrio ,Focus 2012 Borne de recharge 240 Technove

Re: nouvelle borne Québécoise

Normand Roadrunner
Voici un lien du Président Gaétan Fauteux avec qui j'ai fais affaire (c'est l'oncle d'une de mes brues ) croyez moi ...c'est pas un deux de pique .

https://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=10&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi-i62UgcvWAhVKylQKHdSpDwcQFghZMAk&url=https%3A%2F%2Fca.linkedin.com%2Fin%2Fgaetan-fauteux-9874b563&usg=AFQjCNEmVgjvb-nS_zVIrtmTlncHFJYDkQ
Normand Lachance , Compton , Smart ED 2014 ,Smart Diesel 2005 cabrio ,Focus 2012 Borne de recharge 240 Technove

Re: nouvelle borne Québécoise

Normand Roadrunner
Ça y est ,ma borne de recharge est installé ,j'ai choisi d'installer à l'intérieur avec trappe de sécheuse pour passer de l'extérieur à l'intérieur selon les saisons.

Normand Lachance , Compton , Smart ED 2014 ,Smart Diesel 2005 cabrio ,Focus 2012 Borne de recharge 240 Technove

Re: nouvelle borne Québécoise

Yves
C'est aussi ce que j'ai fais, passer mon câble par une trappe de sécheuse. Facile de faire une installation propre sans être obliger de modifier quoi que ce soit pour le sortir ou le rentrer.

Re: nouvelle borne Québécoise

Normand Roadrunner
j'oubliais , elle est raccordé sur un breaker 80 amp.avec le filage 3/c 2 et pourras dans le futur me donné 63 amp par une simple reconfiguration codé dans le chargeur , pour l'instant , elle est configuré pour 32 amp
Normand Lachance , Compton , Smart ED 2014 ,Smart Diesel 2005 cabrio ,Focus 2012 Borne de recharge 240 Technove

Re: nouvelle borne Québécoise

parc2407
Est-ce que la facade est en verre comme un cellulaire ou c'est du plexiglass (se graffigne facilement) ?

Est-ce que le pistoler et le cable est du Phoenix Contact comme la EVDuty?

Est-ce qu'on peut changer le courrant nous-même avec des jumpers dans le boitier ou ca nécessite une reprogrammation?

Re: nouvelle borne Québécoise

Guyf
Voir ici

https://technove.ca/thirtybees/fr/borne-de-recharge-240vac