moi aussi ,j'ai ma première EV

Normand Roadrunner
moi aussi depuis hier ,2014 coupé 36,000 km. avec GPS , régulateur de vitesse ,je l'ai roulé de St-Jean sur Richelieu à Compton  ,pour l'instant je m'amuse à la découvrir et j'aime çà
Normand Lachance , Compton , Smart ED 2014 Borne de recharge 240 Technove

Re: moi aussi ,j'ai ma première EV

Klod
Bravo pour votre achat...j'ai l'impression que vous allez rouler BEAUCOUP cet été...
Tesla S85 2013 (7000 ekm) Chevrolet Spark EV 2015 (3000 ekm) Ex Nissan Leaf S 2017, S+2015, S+ 2013, S 2015 (87000 ekm) Ex Chevrolet Volt 2012 (38000 ekm sur 63000 km) EVDuty 30amp prise 6-50 25 pi. Sherbrooke

Re: moi aussi ,j'ai ma première EV

diajac53
 Félicitation et  bienvenue dans l'électrique et je vous souhaites beaucoup de plaisir avec votre nouvelle acquisition .
 Nissan Leaf 2015 SV Grise
 Borne EV Duty

Re: moi aussi ,j'ai ma première EV

Normand Roadrunner
merci , plusieurs petites ballades cette fin de semaine , très très plaisant à conduire , mes reste à découvrir ses limites dans mon coin de pays
Normand Lachance , Compton , Smart ED 2014 Borne de recharge 240 Technove

Re: moi aussi ,j'ai ma première EV

Martin Boisvert
Ses limites sont simples : 5h de recharge lorsque la batterie es vide. Sinon, y'en a pas! Elle est bien plus puissante qu'elle ne le laisse paraître! :)
-- Martin,
"smart un jour, smart toujours !"
Ma famille smart : 450 Pulse cdi 2005, 451 ED 2014
Scooter Kumpan Electric 1954 2016

Re: moi aussi ,j'ai ma première EV

Normand Roadrunner
salut Martin , çà fait presque 3 ans que je n'avais plus de Smart mais là  ... je retrouve mon cœur d'enfant
Normand Lachance , Compton , Smart ED 2014 Borne de recharge 240 Technove

Re: moi aussi ,j'ai ma première EV

Je suis branché
Que de beau souvenir ces ballades avec le Club Smart Qc. Baby Blue

Re: moi aussi ,j'ai ma première EV

Martin Boisvert
Oui! :D Les ballades sont un peu plus courtes en ED, c'est pour ça que je vais principalement dans les événements de l'AVEQ en Montérégie !
[...]

voilà une semaine que je roule ev , j'adore ma Smart , assez de réserve de batterie pour mes sorties habituel sans avoir recours aux bornes publique , je n'ai plus envie de rouler au gaz , le moins possible en tout cas . c'est fou comme çà consomme peu d'énergie en ville (basse vitesse ) ,mes trajets représente 75 % 90 km/hre et le reste à 50 km/hre , elle me donne une estimée de 104 km d'autonomie , je la trouve correct
Normand Lachance , Compton , Smart ED 2014 Borne de recharge 240 Technove

Re: moi aussi ,j'ai ma première EV

Martin Boisvert
104 km c'est pas mal son "range" normal ces temps-ci. Mais fais attention cet hiver car à 90 km/h ça va faire descendre la batterie rapidement... Le "sweet spot" que j'ai évalué est 80 km/h, ou 25% de puissance. Si tu ne dépasse pas l'un et l'autre, c'est à peu près certain que tu va faire le kilométrage estimé par l'ordinateur.
[...]

salut gang , je dépasse déjà les 7,000 km depuis l'acquisition de ma ED , je savoure toujours  , maintenant je découvre le mode pré-chauffage , c'est ma blonde qui l'utilise 4 jours sur 7 , faut quasiment que je lui demande quand je veut l'utiliser
Normand Lachance , Compton , Smart ED 2014 Borne de recharge 240 Technove