moi aussi ,j'ai ma première EV

Normand Roadrunner
moi aussi depuis hier ,2014 coupé 36,000 km. avec GPS , régulateur de vitesse ,je l'ai roulé de St-Jean sur Richelieu à Compton  ,pour l'instant je m'amuse à la découvrir et j'aime çà
Normand Lachance , Compton , Smart ED 2014 ,Smart Diesel 2005 cabrio ,Focus 2012 Borne de recharge 240 Technove

Re: moi aussi ,j'ai ma première EV

Klod
Bravo pour votre achat...j'ai l'impression que vous allez rouler BEAUCOUP cet été...

Re: moi aussi ,j'ai ma première EV

diajac53
 Félicitation et  bienvenue dans l'électrique et je vous souhaites beaucoup de plaisir avec votre nouvelle acquisition .
 Nissan Leaf 2015 SV Grise
 Borne EV Duty

Re: moi aussi ,j'ai ma première EV

Normand Roadrunner
merci , plusieurs petites ballades cette fin de semaine , très très plaisant à conduire , mes reste à découvrir ses limites dans mon coin de pays
Normand Lachance , Compton , Smart ED 2014 ,Smart Diesel 2005 cabrio ,Focus 2012 Borne de recharge 240 Technove

Re: moi aussi ,j'ai ma première EV

Martin Boisvert
Ses limites sont simples : 5h de recharge lorsque la batterie es vide. Sinon, y'en a pas! Elle est bien plus puissante qu'elle ne le laisse paraître! :)
-- Martin,
"smart un jour, smart toujours !"
Ma famille smart : 450 Pulse cdi 2005, 451 ED 2014, C453 EQ 2019
Scooter Kumpan Electric 1954 2016

Re: moi aussi ,j'ai ma première EV

Normand Roadrunner
salut Martin , çà fait presque 3 ans que je n'avais plus de Smart mais là  ... je retrouve mon cœur d'enfant
Normand Lachance , Compton , Smart ED 2014 ,Smart Diesel 2005 cabrio ,Focus 2012 Borne de recharge 240 Technove

Re: moi aussi ,j'ai ma première EV

Je suis branché
Que de beau souvenir ces ballades avec le Club Smart Qc. Baby Blue

Re: moi aussi ,j'ai ma première EV

Martin Boisvert
Oui! :D Les ballades sont un peu plus courtes en ED, c'est pour ça que je vais principalement dans les événements de l'AVEQ en Montérégie !
[...]

voilà une semaine que je roule ev , j'adore ma Smart , assez de réserve de batterie pour mes sorties habituel sans avoir recours aux bornes publique , je n'ai plus envie de rouler au gaz , le moins possible en tout cas . c'est fou comme çà consomme peu d'énergie en ville (basse vitesse ) ,mes trajets représente 75 % 90 km/hre et le reste à 50 km/hre , elle me donne une estimée de 104 km d'autonomie , je la trouve correct
Normand Lachance , Compton , Smart ED 2014 ,Smart Diesel 2005 cabrio ,Focus 2012 Borne de recharge 240 Technove

Re: moi aussi ,j'ai ma première EV

Martin Boisvert
104 km c'est pas mal son "range" normal ces temps-ci. Mais fais attention cet hiver car à 90 km/h ça va faire descendre la batterie rapidement... Le "sweet spot" que j'ai évalué est 80 km/h, ou 25% de puissance. Si tu ne dépasse pas l'un et l'autre, c'est à peu près certain que tu va faire le kilométrage estimé par l'ordinateur.
[...]

salut gang , je dépasse déjà les 7,000 km depuis l'acquisition de ma ED , je savoure toujours  , maintenant je découvre le mode pré-chauffage , c'est ma blonde qui l'utilise 4 jours sur 7 , faut quasiment que je lui demande quand je veut l'utiliser
Normand Lachance , Compton , Smart ED 2014 ,Smart Diesel 2005 cabrio ,Focus 2012 Borne de recharge 240 Technove