merci

sylvain
Aux membres organisateur, aux nombreux  bénévoles ainsi que tous les passionnés propriétaires de voitures électriques qui répondaient aux nombreuses interrogations des personnes sur place en plus de permettent gracieusement des essaies routiers, a tous je vous dis MERCI.
Mon désir d'acquérir un ve dans la prochaine année est décuplé depuis aujourd'hui.
Pour le moment la Bolt est mon 1ier choix mais je veux voir ce que Nissan nous réserve dans 3 semaines avant de prendre une décision finale

Re: merci

Samuel Huard
J'aimerais ajouter mon nom à cet hommage. Bravo aux organisateurs, ce fut un très bel événement. Bon, j'en ai pas vu énormément puisque j'étais tout le temps en train de faire essayer ma Volt, mais c'est super le fun quand même.

Re: merci

Normand Roadrunner
À mon tour , je vous remercie pour tout le travail qu'il y a derrière cette association qui m'a permis d'en apprendre énormément sur les véhicules électriques et aussi les témoignages qui m'ont aider à me fixer sur l'achat de mon premier VE je vous lis presqu'à tout les jours et j'obtiens des réponses avant même de les posées , tout çà me permet de transmettre à mon tour à mon entourage les bienfaits et la vérité sur les préjugés des voitures électriques .
Bravo et longue vie à cette association indispensable pour les autos daujourd'hui et du futur et les bienfaits de la planète .
Normand Lachance  alias Roadrunner
Normand Lachance , Compton , Smart ED 2014 ,Smart Diesel 2005 cabrio ,Focus 2012 Borne de recharge 240 Technove