merci a l aveq

Brun007
Leaf sv. Noire 2014 borne ev duty, st nicolas (levis)

Re: merci a l aveq

Maxime
chanceux.  moi je l'ai commander Vendredi Passé un Leaf SV Noir, et je sais meme pas quand je vais l'avoir. probalement en fin de la semaine prochaine ou meme l'autre  grrrrrrr.
Leaf SV Blanc 2018 Ex Leaf SL Noir 2014, Borne Eaton 30A, Estrie

Re: merci a l aveq

chouin21
En réponse à ce message posté par Brun007
donnez nous des chiffres pour comparaison svp !
Jonathan Chouinard

1er VÉ: Nissan Leaf sv 2014
Acquisition: 26/05/2014
2iem VÉ: Chevy Volt
Acquisition: 11/07/2014
Vendu: 14/10/2016
3iem VÉ: Kia Soul EV Platinium
Acquisition: 14/10/2016
Borne: EVduty 30a
Profession: Mécanicien Peterbilt, avec moteur fonctionnant au Gaz Naturel
De: Sainte-Anne-Des-Plaines

Re: merci a l aveq

chouin21
En réponse à ce message posté par Brun007
le 1000$ de rabais est par nissan ou le concessionnaire.
donc aurais tu eu environ:

1300$ rabais aveq
500$ rabais du construction (promo mai)
6995$ av tx rabais du gouvernement
1000$ rabais de nissan pour achat par financement autre que nissan.

???????

qui donnerais:  pdsf 34998 + trp/prep 1900 + 100 climatisation - 1300 - 500 - 6995 - 1000 = 27203$ avant tx

??????

De: Sainte-Anne-Des-Plaines

Re: merci a l aveq

Brun007
chouin21 wrote
[...]

C est Nissan qui donne le 1000 dollars supplémentaire(depuis le début mai) pour le modèle sv
Leaf sv. Noire 2014 borne ev duty, st nicolas (levis)

Re: merci a l aveq

En réponse à ce message posté par Brun007
Je suis vraiment comptant de voir l'impact que notre rabais a sur l'achat d'une auto électrique Nissan.

Le travail continue pour que toutes ces nouvelles voitures sur les routes aient accès à des BRCC maintenant....

Problème: Les autorités freinaient l'implantation des BRCC à cause du manque de VÉ avec le port QC sur les routes.
Solution: Augmenter leur nombre au Québec!

Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: merci a l aveq

Brun007
En réponse à ce message posté par chouin21
30,700$ tout compris taxes et préparation (700$ pour mon bazou )
Leaf sv. Noire 2014 borne ev duty, st nicolas (levis)

Re: merci a l aveq

chouin21
a 30700$ c'est sur que tu a un paiement de max 385$ par mois en location ou 581$ achat !

De: Sainte-Anne-Des-Plaines

Re: merci a l aveq

Brun007
pour avoir ce prix il faut payer comptant..(et non content).il ya un autre 1000$ de réduction qui s ajoute alors pour le modèle sv ,ce que le vendeur m a dit.
Leaf sv. Noire 2014 borne ev duty, st nicolas (levis)

Re: merci a l aveq

Marc
Avez-vous utiliser le formulaire de VPP Nissan, ou le concessionnaire vous a donné un rabais équivalent.

merci

Re: merci a l aveq

Il faut utiliser le formulaire VPP, car le concessionnaire ne vendra JAMAIS une voiture SOUS SON PRIX COÛTANT! Ça n'aurait pas d'allure!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: merci a l aveq

Brun007
Je viens d aller chercher ma LEAF.......wow et rewow!
Leaf sv. Noire 2014 borne ev duty, st nicolas (levis)

Re: merci a l aveq

Denis Perron

Re: merci a l aveq

En réponse à ce message posté par Brun007
Félicitations!!! Quel superbe feeling n'est-ce pas? Attend de voir ton sourire après ta première recharge!  :)
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: merci a l aveq

Brun007
Bonjour Simon et merci encore pour tous les efforts que vous mettez a la promotion des VE. Juste une petite question je suis un peu confus au sujet des bornes de recharge payantes,j ai acheté une carte du circuit électrique est ce  suffisant pour toute les bornes au Québec ?Il semble avoir plusieurs joueurs, faut il une carte pour chacun des joueurs?
merci.
Leaf sv. Noire 2014 borne ev duty, st nicolas (levis)

Re: merci a l aveq

http://www.aveq.ca/guide-dutilisation-des-reacuteseaux-de-bornes.html

Ça devrait répondre à tes questions...
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: merci a l aveq

Brun007
Merci
Leaf sv. Noire 2014 borne ev duty, st nicolas (levis)