membre costco

Geriolala
Bonjour !

J'aimerais  pouvoir   avoir une liste de membre Costco  qui possède un véhicule électrique .

Je suis en pourparlers  et aimerait ajouter du  poids  à mes arguments  . Merci

Gérald Fiola

identifié votre Costco le plus prêt  de votre  location  Merci .

Gérald  Miev Costco Boisbriand
Gérald Fiola Boisbriand

Re: membre costco

Guyf
Guy, Leaf, Costco Ste-Foy.

Re: membre costco

Pierre L.
En réponse à ce message posté par Geriolala
Pierre Langlois. Costco Ste-Foy
Soûl Ev
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: membre costco

Eric
En réponse à ce message posté par Geriolala
Eric Smart for2 electrique
Costco St-Jerome

Re: membre costco

Alex_Leaf_S
En réponse à ce message posté par Geriolala
Je t'envois un msg privé
Sherbrooke
Leaf
Alex
Sherbrooke
Leaf S 2014 blanche
Borne EvDuty

Re: membre costco

Richard non grata
En réponse à ce message posté par Geriolala

Re: membre costco

Phil54
En réponse à ce message posté par Alex_Leaf_S
Philippe Bouchard

Costco Laval
Philippe
2017 BMW i3 rex noir fluide premium  (Simone) mars 2018 -
2015 Leaf SL (Becky) août 2014 - mars 2018
Rouge Cayenne
ClipperCreek HCS-40, 32A,

Re: membre costco

jpcote
En réponse à ce message posté par Geriolala
Moi aussi je vous ai envoyé ça en message privé.

Cela fait et dit, je ne connais pas votre stratégie, mais je doute qu’une liste de quelques dizaines de membres électrifiés soit très convaincante pour Cosco, surtout s’ils sont éparpillés au Québec.

Voyez ceci (que vous avez peut-être déjà consulté) :

http://www.aveq.ca/approcher-un-commerce.html

L’AVÉQ ou d’autres ont peut-être déjà fait des démarches auprès de Cosco ?

Jean-Pierre Côté
—————————————————————

Volt 2014
Bolt 2017
Et enfin une EVduty brillante!
Centre du Québec + Montréal

Re: membre costco

kensiko
je suis membre, à Victoriaville. J'aimerais bien une borne au Costco de Trois-Rivères.
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: membre costco

sandange
En réponse à ce message posté par Geriolala
Sandy Clidaras & Angelika Dittrich
 2014 i miev
 Costco St Jerome
                          Situé à proximité de St Sauveur
      Véhicules Précédents                                Véhicules Actuels
 I Miev 2012 Noir, 67,000 km                I Miev 2014 , Bleu, 180,xxx km

                 Mileage Electrique total    247,000 km, Oct 2018

  Bornes - Maison - EvDuty 40             Mobile EVSE - Douosida 110/220v
Précédent - Turbocord Échec de 1 mois après l'expiration de la garantie
                          Blog:  http://thecordstead.blogspot.ca/

Re: membre costco

Raiden38
Administrateur
En réponse à ce message posté par kensiko
Steven, Leaf, Costco Boisbriand et Laval (Et parfois St-Jerome et Repentigny)
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: membre costco

Patrick
En réponse à ce message posté par Geriolala
Leaf, Costco Drummondville

Re: membre costco

Pascal
En réponse à ce message posté par Geriolala
Costco Boisbriand, Leaf, Blainville

Re: membre costco

gabriel
En réponse à ce message posté par Geriolala
Nissan Leaf 2013 Terrebonne

Re: membre costco

Drterreur
En réponse à ce message posté par Geriolala
Francois-A Buteau, Costco Ste-Foy
Francois
Nissan Leaf SL Noir 2013
Tesla Model 3 75D
Québec

Re: membre costco

adam
En réponse à ce message posté par Geriolala
I-Miev, Costco Pointe-Claire

Re: membre costco

Martin lesage
En réponse à ce message posté par Geriolala
Martin lesage. Costco Candiac  Tesla

Re: membre costco

Geriolala
En réponse à ce message posté par Geriolala
Merci  de me fournir vos renseignements  . Grace à vos infos  je peux donner plus de poids à mes arguments  dans mon approche  avec Costco Canada .

Je continue   d' informer Costco   sur les véhicules électriques  du Québec .

Espérant une implication de leur part  dans un futur rapproché .

Je comprends que je suis pas seul dans cette démarche  mais je suis content  de pouvoir y participer  aussi .
Mes échanges  d'informations continue avec  Monsieur Luc Lortie  de Costco
Directeur-Developpement Durable et Environnement Costco Wholesale-Canada
415 West Hunt Club Road
Ottawa, ON Canada
K2E 1C5
Gérald Fiola Boisbriand

Re: membre costco

richard01
En réponse à ce message posté par Geriolala
Richard,  Smart ed, costco Boucherville et Drummondville
Smart ED Édition Flash Light 2016
mc

Re: membre costco

mc
Marc, Leaf SV, Costco Boisbriand et Laval
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP
12345