maudite petite valise de Leaf!

patatewz

Re: maudite petite valise de Leaf!

ydrape
Ce message a été mis à jour le .
patatewz wrote
Il y a des véhicules à propulsion photonique pour les voyages spaciaux...
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/astronautique-propulsion-photonique-demain-vaisseau-voyagera-vers-mars-3-jours-61773/
Faire l'équivalent de la distance Montréal - Québec en une infime fraction de secondes en propulsion photonique... vs ~ 13 minutes à la vitesse du son

Aurais-tu découvert principe de propulsion par le son?

Penses-tu que ta Leaf pourra approcher la vitesse du son dans l'air, avec ce monstrueux de HAUT-PARLEUR?

En tout cas, si jamais je te rencontre pendant qu'il est en fonction, je vais m'éloigner à la vitesse de l'éclair.

BOUM! BOUM! BOUM! BOUm! BOum! Boum!!= boum! oumm! ummm! mmmm!
2015 SL Leaf fabriquée 03/2015
Achetée d'occasion en mai 2017; 12/12 bars
Sts Bat: aHR = 58, ES = 93% Hx = 89%

Re: maudite petite valise de Leaf!

patatewz

faut que jeunesse se passe qui disse!

Re: maudite petite valise de Leaf!

ydrape
patatewz wrote

faut que jeunesse se passe qui disse!
J'ai une petite pensée d'encouragement pour tes voisins...«Faut que jeunesse se passe! Et ça passe généralement assez vite! Le fils de mon voisin d'en face, il est parti, a des enfants et ne joue plus sa musique à fond la caisse...»
2015 SL Leaf fabriquée 03/2015
Achetée d'occasion en mai 2017; 12/12 bars
Sts Bat: aHR = 58, ES = 93% Hx = 89%

Re: maudite petite valise de Leaf!

Oui,oui, je connais ce truc...

Ça sert à débosser les totos qu'on mangé une poque !

Tu tournes le volume à fond et ça y est, la tôle reprend sa place originelle.

Quand à tes tympans, c'est autre chose...

Re: maudite petite valise de Leaf!

patatewz
a les jeunes...

40 ans c'est jeune en? hahahaha

Re: maudite petite valise de Leaf!

Yvente
J'en veux un ! Avec la bière aussi

Ouaip elle est spacieuse la Leaf

Images de la version 2.0

Re: maudite petite valise de Leaf!

asakha
Yvente wrote
J'en veux un ! Avec la bière aussi

Bière ?! Où ça !? Je vois juste une bouteille de test d'urine américaine dans la photo !

Re: maudite petite valise de Leaf!

Ouffff pardonnes moi mais c'est du n'importe quoi !

Re: maudite petite valise de Leaf!

ydrape
Yvente wrote
J'en veux un ! Avec la bière aussi

Ouaip elle est spacieuse la Leaf

Images de la version 2.0

Leaf 2015 siège abaissés et cache bagages enlevé, je n'arrive pas à entrer soit un vélo de montagne avec roues de 26", soit vélo de course avec roues de 26" sans enlever la roue avant. Je ne comprends pas ce que je fais de mal...
2015 SL Leaf fabriquée 03/2015
Achetée d'occasion en mai 2017; 12/12 bars
Sts Bat: aHR = 58, ES = 93% Hx = 89%

Re: maudite petite valise de Leaf!

Yvente
En réponse à ce message posté par asakha
asakha wrote
 une bouteille de test d'urine américaine
Ouain mais tu sais avec la fusion avec Molson, même Molson disons que ....

Pour l'histoire du vélo dans la valise: je l'ai fait une fois (d'habitude il est sur le toit) et j'ai dû le mettre un peu de travers de sorte que la roue arrière allait derrière le siège du passager, lequel j'avais avancé. Je n'ai pas refait l'expérience car seul pour mettre le vélo et des sièges en cuir ça serait trop facile de scapper quelque chose ...

Re: maudite petite valise de Leaf!

patatewz
En réponse à ce message posté par asakha
vous avez manquer la boreal de la photo #2 hahaha

la bouteille de test d'urine c'est le restan dla biere de moncle qui traine du dernier party de matante...

hahaha

Re: maudite petite valise de Leaf!

patatewz

C'est pas si pire quand tu strips toute.  Assez grand!

Re: maudite petite valise de Leaf!

Yvente
Tu as dû enlever les sièges arrière pour tout entrer ?

Pour réveiller le cartier mieux vaut des exo-speaker

Re: maudite petite valise de Leaf!

ydrape
patatewz wrote

C'est pas si pire quand tu strips toute.  Assez grand!
Le frigidaire pour la bière, y vas tu y avoir de la place?

ca avance!

Nissan Leaf SV 2015