marques de vantouses sur les vitres

Claude
Est-ce que quelqu'un a remarqué lorsqu'il y a de la buée sur les vitres il y a des cercles concentriques qui apparaissent partout, comme des marques de vantouses. Toutes les vitres sont affectées.  Rst-ce qu'on peut les faire disparaître ?
Chevrolet Volt 2017 LT pepperdust (sept 2016)
Borne EVDuty portative 30A, 25'

Re: marques de vantouses sur les vitres

Raptor2k2
Je n'ai pas réussi à les faire partir à 100%.
m'ai j'ai laver les vitres avec spray pour vitre, et ca parait pratiquement plus
Et après avoir nettoyé tes vitres, elles bueront beaucoup moins.

Re: marques de vantouses sur les vitres

Claude
Bon bien un grand nettoyage en fin de semaine. Je vais tester avec divers produits. C'est quand même dommage pour un véhicule de ce prix. Je n'ai jamais rien vu de tel sur mes ancienne voiture.
Chevrolet Volt 2017 LT pepperdust (sept 2016)
Borne EVDuty portative 30A, 25'

Re: marques de vantouses sur les vitres

Benoit Deslauriers
C'est pour ça qu'on paye un entre $1500 et $2000 pour un mirobolant transport et PRÉPARATION

Re: marques de vantouses sur les vitres

abdmah
En réponse à ce message posté par Claude
j ai essayé de nettoyer une fois avec du windex puis une autrefois avec du vinaigre et de l'eau, ca ne fonctionne pas car on dirait qu il y a comme une couche de graisse.. alors j en ai parlé avec mon concessionnaire et il va essayer de le nettoyer quand je vais ramener l'auto pour le rappel pour des Volt 2017. je remarque aussi quand il fait trop et que le moteur démarre quand l auto est stationnée , ca sent le monoxyde de carbone, surtout quand je commence a reculer ou des fois quand j arrive a une lumière rouge avec le moteur démarré.
Volt LT 2017 bleu
Lou

Re: marques de vantouses sur les vitres

Lou
En réponse à ce message posté par Claude
J'ai lavé mes vitres intérieures avec un mélange vinaigre et eau en utilisant du papier journal.
J'ai bien réussi puisque je n'ai plus de problème de buée.

Bonne chance!

Re: marques de vantouses sur les vitres

louis des groseilliers
j ai facilement réussi avec eau et savon a vaisselle.....windex non....

Re: marques de vantouses sur les vitres

Claude Gelinas
Faut payer plus cher pour des vitesses propres😊

Re: marques de vantouses sur les vitres

Eric Loiselle
En réponse à ce message posté par Claude
J'ai réussi a faire partir les marques et la pellicule grasse sur les vitres intérieurs avec du nettoyeur a vitres en aérosol Kleen Flow.  Du fait même ca regle la buee!!

Re: marques de vantouses sur les vitres

abdmah
j'ai relavé mes vitres comme Lou avec du vinaigre/eau et surtout du papier journal et je ne vois plus de buée. Merci Lou
Volt LT 2017 bleu