ma leaf oublie de degrader sa batterie!

patatewz
99,71% de soh et 291 gid a matin apres 83738km!

Re: ma leaf oublie de degrader sa batterie!

Yvente
Super ça

J'ai pas ce qu'il faut pour donner la précision mais à 123 000 km ma batterie est à 11/12.

Re: ma leaf oublie de degrader sa batterie!

AvenirÉlectrique
Pas la mienne !
Entrer en fonction 13 avril 2018. Dégradation en date du 13 février 2019: 94.90% donc 5.1% selon Leafspy.
Nissan Leaf SV 2.0 2018,Albi Vaudreuil.
Borne Chargepoint+: CPH25 cablė.
60km/jour travail, ~13.5Kwh/100km {été},hiver ~20Kwh/100km
Environ 70% du trajet se fait à 90km/heure

Re: ma leaf oublie de degrader sa batterie!

patatewz
tu as bien tous les rappels?

J'ai lu que certain rappel changeait le % de dégradation estimé par l`ordinateur de la leaf pour être plus optimiste...

Re: ma leaf oublie de degrader sa batterie!

AvenirÉlectrique
En réponse à ce message posté par AvenirÉlectrique
Salut, pour répondre à ta question patate, aucune mise à jour car je n'ai pas fait de visite chez mon concessionnaire encore. Cela ne devrais pas tarder car ma première année d'utilisation approche!
[...]

pas mal certain que tu vas retrouver de la sante avec l’update suite a ta visite.
Nissan Leaf SV 2015