lussier chevrolet -SCAM ALERT-

Sorin

Bonjour

Voici mon expérience chez Lussier Chevrolet a St-Hyacinthe
Je communique par e-mail et j'obtiens les photos de l'intérieur, sur autohebdo il avait seulement l'extérieur.

Tout me plait je leur fais un dépôt de 250$ et on se donne rv samedi.
Arriver sur place la première phrase qu'on me dit "ya un fuck avec ton auto on a mis  un intérieur qui coute 1500$ de plus"

J'ai essaie de discuter avec que j'ai mis le dépôt sur l'auto selon les photos envoyées et le prix affiche, finalement j'avais zéro traction donc je me suis fait rembourse mon 250$...

Vu qu'ils ont un grand stock de VE je voulais avise les clients potentiels.

Ma prochaine étape plainte a OPC

Re: lussier chevrolet -SCAM ALERT-

C.H.
Merci d'avoir pris le temps de nous avertir, je vais en faire part au monde autour de moi, qq personnes dans mon entourage magasinent en ce moment..... qui sait, peut-être que ça vas les aider à ne pas se faire avoir par des vendeurs ''ancienne génération''

A+
Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V

Re: lussier chevrolet -SCAM ALERT-

Pierre Gervais
En réponse à ce message posté par Sorin
Vous cherchez quel prix, quelle année, quel kilométrage, 1LT, 2LT, quelle santé de batterie ?

Chez certains vendeurs,  les photos sont parfois à titre représentatif mais ça devrait être mentionné.

Une attention est portée à tout ceci sur cette liste.

http://jnauto.com/chevrolet-spark-electrique.php

Re: lussier chevrolet -SCAM ALERT-

Sorin
je cherche un 2LT pour avoir la charge rapide
le km m'importe peu ça va être mon auto d'hiver et pas souvent en été

Merci je vais regarde votre lien

Re: lussier chevrolet -SCAM ALERT-

ugoland
Il y a aussi la recharge rapide sur les modèles 1LT, peut être pas tout ceux des states..? J'ai une 1LT et j'ai la recharge rapide... En fait, la 2LT a seulement les bancs et le volant en cuirette de plus ici au Canada...

À part JN auto, tu peux aussi regarder du côté de Bourgeois à Rawdon et véhicules électriques Simon André à Trois-Rivières...
Charette, Québec

Re: lussier chevrolet -SCAM ALERT-

Sorin
haaa good to know!!

merci

Re: lussier chevrolet -SCAM ALERT-

Yannic (Bourgeois Chev.)
En réponse à ce message posté par Sorin
La charge rapide était une option sur la Spark EV qu'elle soit 1LT ou 2LT.  Donc, une 2LT ne vient pas automatiquement avec la recharge rapide.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com