long délai de livraison?

Gilles Lacroix
J'ai commandé une bolt 2019 à la fin d'octobre. Le concessionnaire m'a avisé qu'elle était sur la chaine de montage la dernière semaine de novembre. Il a reçu le numéro de série le 11 décembre et un avis que des intérêts serait chargé au concessionnaire le 4 janvier. Est-ce normal que GM charge des intérêt avant la livraison du véhicule? J'ai vérifié avec le garage et la voiture n'est toujours pas livrée.

Re: long délai de livraison?

voldar
Gilles Lacroix wrote
J'ai commandé une bolt 2019 à la fin d'octobre.... J'ai vérifié avec le garage et la voiture n'est toujours pas livrée.

Es-tu sérieux ? Action Chevrolet à Chambly, d'où j'ai achetée la mienne avait plusieurs en stock en fin novembre, début décembre. J'ai eu d’ailleurs un très bon service avec eux.
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20

Re: long délai de livraison?

C.H.
En réponse à ce message posté par Gilles Lacroix
Salut,

Les concessionnaires de Berthierville, Joliette et Rawdon en ont plusieurs.........  est-ce que ton garage essaie de te vendre autre chose ou quoi ?..........

Bref, demain matin tu peux en avoir une dans ton garage si tu es sérieux acheteur.....

Bonne chance!
Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V

Re: long délai de livraison?

Gilles Lacroix
La raison principale est que j'ai depuis  longtemps le même concessionnaire pour mes autos et le service a toujours été exemplaire. De plus, il est tout prêt de chez moi. J'étais donc prêt à attendre mais c'est le fait  que GM charge des intérêts avant la livraison qui m'interpelait.

Re: long délai de livraison?

voldar
Gilles Lacroix wrote
[...]
Il pourrait toujours faire un échange avec un des concessionnaires qui en ont.
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20

Re: long délai de livraison?

Raiden38
Administrateur
En réponse à ce message posté par Gilles Lacroix
J'ai été voir un concessionnaire de Laval, jeudi dernier et la date de livraison aurait été le lundi suivant... Une 2019 aussi.
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: long délai de livraison?

Gilles Lacroix
J'aurais probablement eu la possibilité de l'obtenir de mon concessionnaire plus rapidement si je n'avais pas tenu à certaines options et la couleur. Je la voulais rouge avec d'autres options comme vue arrière par caméra grand angle etc.

Re: long délai de livraison?

Yannic (Bourgeois Chev.)
[...]
Seulement, pour que ceci soit clair.  Les intérêts ne sont pas chargés au client, mais belle et bien au concessionnaire pour le financement de son inventaire.

Le fait que les intérêts seront chargés à compter du 4 janvier est une indication au concessionnaire que la voiture arrivera au alentour de la date mentionnée.  Il arrive dans certain cas que la voiture arrive avant cette date et peut arrivée après cette date.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: long délai de livraison?

Gilles Lacroix
Merci M. Bourgeois, C'est donc que je dois m'attendre prochainement à un appel de mon concessionnaire. J'aime bien vos commentaires et vidéos.

Re: long délai de livraison?

Yannic (Bourgeois Chev.)
M. Asselin et non Bourgeois.  Ils nous traitent comme la famille, mais je ne suis pas un Bourgeois
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: long délai de livraison?

Gilles Lacroix
Excusez-moi mais je me suis fiez au nom au dessus de votre avatar. Comme je suis  nouveau , j'ai encore des croûtes à manger. Je vais donc retenir maintenant que vous  êtes M. Asselin qui travaillé probablement pour Bourgeois Chevrolet, Ça n'enlève rien à la qualité de vos commentaires et vidéos.

Re: long délai de livraison?

Bruno Marcoux
Bonjour M. Lacroix,

Racine Chevrolet à St-Jean-Sur-Richelieu ont 26 Bolts en inventaire.  Vous pouvez contacter Daniel Jeffrey-Boucher au 514-795-4965 ou par courriel à djboucher@racineauto.ca.  Rien ne vous empêche de continuer à faire l'entretien à Chambly par la suite.

Merci,
Bruno Marcoux