location kia soul du 9 au 11 janvier 2015

location kia soul du 9 au 11 janvier 2015

Yan
Bonjour Tout le monde,

Question de bien commencer l'année, j'ai décidé de louer le Kia Soul EV de EEKO location pour en faire l'essai.
j'ai bien hate de voir comment va se véhicule. Nous sommes de la région de Victoriaville alors nous allons faire bon usage des BRCC de l'autoroute 40 et la nouvelle de Victoriaville! Beaucoup de kilométrage en vue cette fin de semaine!!

Je suis propriétaire d'une Volt et depuis ma conjointe salive à ne plus payer d'essence. Le prochain véhicule sera assurément 100% électrique.

je vous réécris pour vous donner mes impressions!

bye!

Yan

Re: location kia soul du 9 au 11 janvier 2015

Ti-Max
Pis?