leaf en stock

Maxime
Jai commander ma Leaf SV Noir, il y a 2 semaine, et il ne savent pas quand il vont en recevoir. Cest quand meme ordinaire et long. J'ai hate de l'avoir.  Un jour.  Pkoi es ce si long?  Sont elle wn rupture de stock??
Leaf SV Blanc 2018 Ex Leaf SL Noir 2014, Borne Eaton 30A, Estrie

Re: leaf en stock

Al S
Si un autre concessionnaire a l'auto en inventaire et t'offre le meme deal, je pense que tu es dans tes droits de faire annuler le premier contrat en te faisant rembourser le dépôt.

C'est ça, on a pas une grosse quantité de LEAF en inventaire au QC. C'est pas comme dans la Californie où un seul concessionnaire peut en avoir plus que 100 en inventaire!

Re: leaf en stock

chouin21
En réponse à ce message posté par Maxime
a quelle dealer tu la commander ???
imagine moi, elle est stock (je l'ai meme road testé) et ca fait 2 semaine et 1 jours que j'attend, vendredi il m'on dit qu'il allais m'appeler cette semaine pour la date de livraison (millieu ou fin de la semaine), paperasse gouvernemental leur raison ! a voir.
Jonathan Chouinard

1er VÉ: Nissan Leaf sv 2014
Acquisition: 26/05/2014
2iem VÉ: Chevy Volt
Acquisition: 11/07/2014
Vendu: 14/10/2016
3iem VÉ: Kia Soul EV Platinium
Acquisition: 14/10/2016
Borne: EVduty 30a
Profession: Mécanicien Peterbilt, avec moteur fonctionnant au Gaz Naturel
De: Sainte-Anne-Des-Plaines
mc

Re: leaf en stock

mc
chouin21 wrote
[...]
Est-ce que c'est celle qui est devant Nissan St-Eustache? Il y a une noire qui n'est pas une SL depuis quelque temps stationnee devant.
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP

Re: leaf en stock

chouin21
@mc
oui c'est la sv noir stationné devant à st-Eustache.

De: Sainte-Anne-Des-Plaines

Re: leaf en stock

chouin21
Mais d'un autre côté les nouveau rabais ça ma fait baisser les paiement de 473 a 403 (48 mois) pendant mon temps d'attente. 500$ du mois de mai + rabais aveq don je n'était pas membre lors de ma première signature le 28 avril + 2.49% au lieu de 2.99% :) mais la si elle n'est pas livré vendredi soir Max ma devenir très grognon car si j'avais cancelé au départ et été dans un autre dealer je serais déjà en leaf avec ce que j'ai lu des post de quelques autre membre aveq.

De: Sainte-Anne-Des-Plaines
mc

Re: leaf en stock

mc
chouin21, je ne comprends pas pourquoi ils attendent le rabais gouvernemental. J'ai attendu la voiture, mais des que le consessionnaire la recu (dans le temps, elle ne se trouvais pas aussi "abondament" qu'aujourd'hui) j'ai signe la journee qui kl'on recu et j'ai pris possession deux jours plus tard, le temps qui la prepare. j'aurais peut-etre meme pu la prendre le lendemain, je ne pouvais pas par contre.

Je sais bien qu'il ne faut pas toujours se fier au gouvernement, mais bon.. ils pourraient faire un effort.

Sinon j'ai une 2014 SV noire moi aussi, pour te consoler j'ai attendu 5 mois (septembre a fevrier). Mais maintenant je l'apprecie!

Bon courage!
---
[...]

Jai ete chialé un peut a mon directeur des vente de la lenteur pour ma livraison et il ma dit que depuis le meeting de dealer et nissan canada de mercredi passé des choses on et vont changer surtout avec un nouveau gouvernement entrant a propos des subvention. au moin un dealer ne ce serait pas fait payer le 8000$ par le gouvernement a cause quil on laissez partir le client avec la voiture sans attendre la confirmation du gouvernement si la personne etait illigible. Ca resemble a ca .

De: Sainte-Anne-Des-Plaines

Re: leaf en stock

Maxime
Moi je vien d'appeler mon dealer et il ma dit que des SV Noir, yen a plus au quebec.
Il me propose d'attendre les 2015 dans 1 mois et demie
:(
Leaf SV Blanc 2018 Ex Leaf SL Noir 2014, Borne Eaton 30A, Estrie

Re: leaf en stock

En réponse à ce message posté par chouin21
C'est ridicule. La subvention de 8000$ ne sera pas enlevée à cause du gouvernement libéral. Ce qui risque de sauter, c'est les subventions pour la R&D et l'institut électrique car il n'y avait rien de signé encore.
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: leaf en stock

chouin21
c'est fou ce qu'il peuvent nous faire accroire. aujourd'hui j'appel le gars des finances pour des nouvelle et il me dit : "bonne nouvelle je vient tout juste d'avoir mon code d'Accès au programme des subvention, désolé cela a pris 2 semaine, cette apres midi  la madame vas me montrer comment remplir les documents pour avoir la subvention et je vais pouvoir finaliser les documents du rabais pour ensuite fixer une date de livraison la semaine prochaine". j'espère qu'a partir d'aujourd'hui ca vas aller plus vite. Comme on pourais dire, je vais avoir ouvert la trail pour les futurs acheteur de leaf a ce nouvellement certifier dealer de leaf qui était pas prêt avant mon arrivé. j'ai hate de voir demain le 15 mai si des nouveaux super rabais vont sortir pour la leaf avec les annonce qui défile a la radio pour ce 15 mai. :)

De: Sainte-Anne-Des-Plaines

Re: leaf en stock

Maxime
Quelle annonce a la radio???
Leaf SV Blanc 2018 Ex Leaf SL Noir 2014, Borne Eaton 30A, Estrie

Re: leaf en stock

chouin21
du 15 mai au 1 juin nissan offre jusqua 12500$ de rabais sur ...         et l'annonce fini là. donc a voir a partir du 15 mai.  ca ressemble a ca.

De: Sainte-Anne-Des-Plaines

Re: leaf en stock

Maxime
Je vien d'aller voir sur le site de nissan. Le 12 500$ de rabais c'est sur les pick-up au comptant
Leaf SV Blanc 2018 Ex Leaf SL Noir 2014, Borne Eaton 30A, Estrie

Re: leaf en stock

chouin21
-ouin moi aussi je vient de voir le site car je vien de réalisser que c'est aujourdh'ui le 15 et que ya rien de nouveau pour la Leaf :(
-pas grave, on a un bon rabais ce moi si en plus de l'aveq. :)

De: Sainte-Anne-Des-Plaines

Re: leaf en stock

Daniel777
[...]
Aucun rapport ce concessionnaire, la mienne était dans la salle de montre, j'lai eu une semaine jour pour jour après la signature, et il devait me rappeler pour que je retourne signer la paperasse pour qu'il puisse se faire rembourser le 8000$ par le gouvernement, j'ai pas encore eu cet appel pour le signer et nous sommes le 15, j'ai l'auto depuis le 29 avril. Semble que ce soit une feuille à part, pas rapport avec le contrat de location, j'aurai pensé le contraire, mais semble que je vais devoir y retourner pour signer une feuille pour ça.

C'est fou comme c'est différent d'un endroit à l'autre.
- Nissan Leaf SV 2014
- Depuis le 29 avril 2014
- 68,000km en date du 31 mai 2016
- Bosch Power Max 30A