leaf 2018

frappier
Avez-vous des infos pour la leaf 2018, autonomie, prix, date, ...

Re: leaf 2018

François Viau
Administrateur
Non, pas encore... Nissan est très avare de commentaires sur la prochaine génération de Leaf.  Ça semble tendre vers 2018, mais on n'a pas beaucoup de détail.
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (8,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: leaf 2018

Devokan
François Viau wrote
Ça semble tendre vers 2018, mais on n'a pas beaucoup de détail.
Ce ne serait pas pour cet automne ?!  Ils commencent à pousser leur 'luck'
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: leaf 2018

claude274
Automne 2017 comme modèle 2018. Prix semblables aux modèles actuels mais avec autonomie de 300km minimum. Option du ProPilot.

Un indice! http://pushevs.com/2017/02/01/nissan-leaf-gets-price-cut/
Leaf SV 2015 Ardoise Métallisé http://veloconfort.blogspot.ca/

Re: leaf 2018

Benoit Deslauriers
Bof Claude....rien que du bla bla bla cet article
Benoit Deslauriers
Nissan Leaf SV 2016 rouge
Borne EvDuty

Re: leaf 2018

claude274
Tout ce qui entoure la prochaine Leaf est du bla bla!  ;-)
Leaf SV 2015 Ardoise Métallisé http://veloconfort.blogspot.ca/

Re: leaf 2018

Benoit Deslauriers
Justement...je me demande encore pourquoi on en parle..... Ou bien qu'on demande des infos sur des 2018 alors qu'on débute 2017... Y a déjà des flous artistiques pour la Ioniq 2017 et la Egolf, on ne sait pas trop combien de Bolt seront réellement dispo et on veux déjà parler de 2018 !!!!

Ça me fait penser à Costco qui vends son stock d'hiver en plein mois de Juin et qui sort les bikinis rendus à l'Halloween
Benoit Deslauriers
Nissan Leaf SV 2016 rouge
Borne EvDuty

Re: leaf 2018

David Sylvestre
Benoit Deslauriers wrote
Justement...je me demande encore pourquoi on en parle
Peut-être parce que certaines personnes désirent plus de 172 km d'autonomie et une autre option que la Bolt? La Ioniq EV, la nouvelle Focus EV et la e-Golf ne sont pas encore disponibles...

Re: leaf 2018

Benoit Deslauriers
Je suis d'accord avec toi David.... Mais on est en février.... Jusqu'en novembre 2016 on s'interrogeait encore sur les 2017 (la Leaf entre autre)... Je penses juste que c'est tôt encore pour tergiverser sur les peut-être de 2018
Benoit Deslauriers
Nissan Leaf SV 2016 rouge
Borne EvDuty

Re: leaf 2018

David Sylvestre
Les fabricants choisissent souvent d'attribuer l'année-modèle "suivante" à un modèle nouveau ou modifié même s'il arrive en début d'année. Ce n'est pas nouveau, c'est juste du marketing. À titre d'exemple, la Volt 2017 est arrivée sur le marché au début mars 2016. Il n'est pas impossible que la LEAF 2018 soit mise en vente bien avant l'automne. On en parlait déjà en 2014. Après plus de six ans sur le marché, normal qu'on pense à la prochaine génération.

Re: leaf 2018

GR
Photos espion ?

http://www.autoblog.com/2017/02/10/next-gen-nissan-leaf-spy-shots/#slide-4436018
Chevrolet Volt 2013

Re: leaf 2018

Didier Ernotte
Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble beaucoup à la micra en europe ?

https://www.nissan.fr/vehicules/neufs/micra.html
Leaf 2014 SV Borne EVDuty 240V / 30A

Re: leaf 2018

Bruno .
En réponse à ce message posté par frappier

Re: leaf 2018

Mario L.
Bref, elle semble identique à ce qu'on a déjà !  Reste à savoir pour la batterie !
Ne me dites pas que les phares et les lumières arrières sont différentes, j'ai vu, mais les fabricants mettent souvent des blocs différents pour les espions...  On voit que le bloc des phares est aussi long que l'original, et que le capot possède des morceaux de plastique pour couvrir les trous.  Idem en arrière.  Nous n'aurons pas droit à un gros remodelage.  J'aurais pratiquement pu jurer qu'il s'agissait de photos du modèle 2011 !

Re: leaf 2018

ugoland
Exactement, elle semble presque pareil à l'actuelle... Après 7 ans du modèle présent, je trouve ça très timide et décevant comme changement esthétique! Quelques retouches aux lumières et parechocs, c'est tout..? Come on Nissan! Vous auriez pu faire ça en 2014 ou 2015  mais là, on s'attend à plus... Je ne peux pas croire que c'est juste pour un an ou deux en attendant un modèle semblable aux prototypes déjà présentés...

Mais malgré tout, c'est la batterie l'important! Si Nissan propose différentes capacité à prix raisonnable, ça va quand même être ça de pris!

En espérant plus de détails bientôt et pas dans 8 mois...
St-Elie-de-Caxton, Québec

Re: leaf 2018

David Sylvestre
La forme générale semble identique au modèle actuel, sauf l'arrière qui m'apparaît un peu plus bas et allongé. On dirait bien que c'est seulement une mise à jour cosmétique qui lui donne un style similaire aux autres véhicules Nissan (Micra, Murano, etc.) mais avec aussi des ressemblances au concept IDS. Je trouve ça correct, le format de la LEAF me plaît bien.
Reste à voir ce qui a changé à l'intérieur (incluant la batterie).

Une analyse un peu plus poussée ici: http://www.greencarreports.com/news/1108837_2018-nissan-leaf-spy-shots-our-question-on-electric-car-update

Re: leaf 2018

Guyf
Ce message a été mis à jour le .
C'est officiel, la Leaf 2018 sera présentée en septembre et sera mise en vente avant la fin de l'année.

http://insideevs.com/new-nissan-leaf-september-2017/

Re: leaf 2018

David Sylvestre
Guyf wrote
C'est officiel, la Leaf 2108 sera présentée en septembre et sera mise en vente avant la fin de l'année.
Enfin un peu de concret, même si c'est plus tard que prévu. Le plan initial visait le printemps 2017 pour la nouvelle LEAF (2018 et non 2108 )

Re: leaf 2018

Guyf
Merci, c'est corrigé..

Re: leaf 2018

Mathieu
J'ai hâte d'en savoir plus. J'ai une leaf en location depuis novembre 2013.....contrat de 4 ans......
12
Chargement...