leaf 2015

rené fiola
j''ai négocié pr la leaf 2015 et le garage ma dit que le rabais AVEQ s'appliquait seulement au 2014. Pouvez-vous me dire si c'est exact? Merci

Re: leaf 2015

PhilippeG
Non c est faux j ai négocié le rabais Aveq avec un 2015 il y a 3 semaines
Philippe Gelinas Nissan Leaf SV 2015 Loué le13 Aout 2014 Ford focus électrique 2013 Borne: EvDuty portative Shawinigan, QC

Re: leaf 2015

rené fiola
est-ce possible que ce rabais n'existe plus depuis 3 semaines? Et ou pourrais-je trouver l'information comme preuve pr le concessionnaire? Merci

Re: leaf 2015

PhilippeG
Pour l information, je ne sais pas.
Peut etre pourrais tu aller faire un tour dans un autre concessionnaire pour voir comment eux ils font. Pour ma part ca  ete difficile d avoir ce rabais, au debut on me disait que le rabais ne valait que 300$... J ai du vraiment insister pour voir le directeur financier et c est avec ce dernier que tout a fonctionné!
Philippe Gelinas Nissan Leaf SV 2015 Loué le13 Aout 2014 Ford focus électrique 2013 Borne: EvDuty portative Shawinigan, QC

Re: leaf 2015

chouin21
En réponse à ce message posté par rené fiola
Il n'y a rien à négocier, suivez la procédure très clairement expliqué dans les autres conversation et vous allez comprendre. Si tu a été chercher ton code vpp sur le site de nissan, le dealer peut rien faire à part te vendre une voiture au prix que ce code te fait avoir, PAR LE DIRECTEUR ET NON UN VENDEUR.

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Procedure-pour-tirer-profit-du-VPP-PAV-tp7524.html
Jonathan Chouinard

1er VÉ: Nissan Leaf sv 2014
Acquisition: 26/05/2014
2iem VÉ: Chevy Volt
Acquisition: 11/07/2014
Vendu: 14/10/2016
3iem VÉ: Kia Soul EV Platinium
Acquisition: 14/10/2016
Borne: EVduty 30a
Profession: Mécanicien Peterbilt, avec moteur fonctionnant au Gaz Naturel
De: Sainte-Anne-Des-Plaines

Re: leaf 2015

Claudius
En réponse à ce message posté par rené fiola
C'est totalement faux nous avons pris possession hier après-midi de notre LEAF SL 2015 et nous avons reçu le rabais de AVÉQ.
Nissan Joliette avait encore hier une LEAF SV 2015 blanche de disponible.
Je vous recommande haut la main ce concessionnaire Nissan autorisé LEAF.
Demandez Sébastien Grenon vraiment très professionnel.
Aujourd'hui nous expérimentons notre engin rempli d'électrons pour un petit voyage expérimental d'environ 250km.
Avec une petite recharge en route assez évidente!

Nouveau Leafer Claudius
LEAF SL 2015

Re: leaf 2015

rené fiola
En réponse à ce message posté par chouin21
pour le pvv  il a pas de probleme sais le 500 aveq

Re: leaf 2015

rené fiola
En réponse à ce message posté par rené fiola
merci pour vos info

Re: leaf 2015

chouin21
En réponse à ce message posté par rené fiola
Il y a pas de 500$ aveq, l'aveq a conclu une entente avec nissan canada et en étant membre aveq on a droit à 500$ sous le prix que le concessionnaire à acheter le véhicule à nissan canada pour l'avoir dans sa cours + 1200$ de frais d'administration qui en final fait environ un rabais de 1500/1800 du pdsf.

De: Sainte-Anne-Des-Plaines

Re: leaf 2015

Yves Lambert
En réponse à ce message posté par PhilippeG
Bonjour,

Le rabais s'applique facilement, j'ai acheté une Leaf SL 2015 chez Nissan Prestige. Ils en avaient en stock. Prise de procession en 2 jours le 3 juillet dernier. Service exceptionnel. Demander Aida Galuppo. Pour mes bornes, Ev Duty maison et travail j'ai utiliser cloutier Électrotechnique 514-817-0585

Re: leaf 2015

Freedom
Bonjour Yves,

Vous avez pris une location ou achat ?

Quelle est le detail de votre transaction ?

Merci bien..

Re: leaf 2015

En réponse à ce message posté par rené fiola
René, le rabais AVEQ est toujours disponible.

Il n'y aura plus de bannière Nissan, ni de carte de membre le jour où le rabais sera échu. Ce sera assez évident que c'est terminé. Profitez-en pendant que ça passe, c'est une première mondiale cette offre négociée par une association faisant la promotion de VÉ.

Souvent, les sites comme le notre sont supportés financièrement par des manufacturiers. Nous on a préféré ne prendre aucun argent, mais négocier un rabais du manufacturier à nos membres en échange d'une mince contribution de ces derniers. Cela nous permet de rester indépendant au niveau du contenu et opinions.

De toute manière on pourrait continuer sans support de personne, comme la première année - tout fut payé par ma carte de crédit. Mais je crois que les membres devraient contribuer à l'essor de l'AVEQ, que nous  offrions  un rabais sur une voiture, ou simplement un site web.  De même, je crois que les membres devraient être plus actifs dans la rédaction d'articles. C'est encore moi qui écrit 80% des articles en ce moment.

Avec plus de 1000 membres, je comprend difficilement que personne ne veuille y participer plus. Des gens se sont offerts pour être bénévole. Mais aucun pour les articles, ce qui est notre besoin primaire...
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: leaf 2015

rené fiola
Merci vous faites du très beau travail et c est pour cela  que je vais m'acheter une voiture électrique .Chapeau pour ton site

Re: leaf 2015

Guyf
J'ai accès au même programme de Nissan par mon employeur. Certains concessionnaires n'y participent pas. Je me suis fait sortir le prix par Beauport Nissan et je peux confirmer qu'ils participent et comprennent le programme.