je n y croyais pas trop....

Brun007
15 cordes de bois débitées en trois jours 1\2 avec une scie a chaine a batterie EGO .....deux batteries ,chargeur rapide....
très impressionné

scie_a_chaine_EGO.jpg
Leaf sv. Noire 2014 borne ev duty, st nicolas (levis)

Re: je n y croyais pas trop....

r2d2

Re: je n y croyais pas trop....

Brun007
Merci pour le conseil....

Le ven. 4 mars 2016 23:00, Charles Hamaratos [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> a écrit :
Salut,

Depuis longtemps que je parle de la EGO et mis en ligne ici et ailleurs cette chainsaw. J'ai une cabane à suc et je fait le bois pour ma maison...... 26 cordes de bois pour la cabane et environ 22 cordes pour la maison

C'est fantastique de ne pas prendre de l'essence, la mélanger avec de l'huile et de la respirer  pour faire du bois..... dans la forêt c'est plus le fun de respirer la nature et non la gazzzz-ô-line........ sans parler du bruit atroce qu'une chainsaw ordinaire fait.........

Félicitations pour le bois!

Petit conseil: La chaine doit absolument être identique, ne prend pas la ''Y'' qq chose que Home Depot vend, elle fait vibrer la chainsaw dangereusement au bout de qq minutes. Le bon model est : 90px052g, c'est écrit dans ton manuel d'emploi.

Bravo encore

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/je-n-y-croyais-pas-trop-tp42341p42359.html
Pour vous désabonner de je n y croyais pas trop...., cliquez ici.
NAML
Leaf sv. Noire 2014 borne ev duty, st nicolas (levis)