installation quick charge

Yogamelie

Re: installation quick charge

Pierre Gervais
Le sujet a déjà été abordé.

Trop dispendieux pour faire la modification versus changer de LEAF pour une qui en est équipée.

Autour de 3000$ à 4000$.

C'est pourquoi peu ou pas de personnes ne l'ont fait.

Aucun endroit à vous référer.

Re: installation quick charge

Yogamelie
En réponse à ce message posté par Yogamelie
Merci.. Je ne trouve pas le lien pour lire sur le forum à ce propos.

Re: installation quick charge

Pierre Gervais
Mon commentaire ne se voulait pas négatif.  Il arrive assez souvent que ce qu'on cherche a été traité indirectement dans un sujet moins rapport.

Les mêmes questions et réponses peuvent revenir de temps à autre et c'est normal.

Je n'ai pas retrouvé même avec l'outil de recherche suivant....que je ne sais pas si tu connais ou non.

Peut-être qu'il pourra t'être utile pour une prochaine recherche.

Tu peux aussi utiliser la fonction de recherche avancée.

Voir la fenêtre dans le coin supérieur droit.

Re: installation quick charge

Yogamelie
Super merci!