inspection annuel premiere année

bruno morin
Bonjour  jai acheter ma Nissan leaf 2016 le 9 déc. et je vais aller au concessionnaire le 5 déc. pour la vérification  annuel

jai 45000 km en un ans   donc bientôt 46000km en déc.    combien c'est supposer me couter  et qu'es se qu'il vont verifier .

Re: inspection annuel premiere année

Guyf
Ca devrait couter $0. Il n’y a que l’inspection de la batterie qui est obligatoire et gratuite.

Re: inspection annuel premiere année

Marcel.S
Il y a des frais pour le nettoyage des freins.
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: inspection annuel premiere année

Benoit Deslauriers
Gratuit....et je ne vois nul part que tu as parlé de nettoyage de frein

Tes 2 premières inspections de batterie sont gratuite

Re: inspection annuel premiere année

François Viau
Administrateur
En réponse à ce message posté par bruno morin
Tu DOIS leur spécifier que tu ne veux que le test de batterie et t'assurer que celui-ci sera sans frais.  Plusieurs concessionnaires tentent encore de le charger à ceux/celles qui sont moins bien avertis.

Ceci étant dit, avec ton kilométrage, je regarderais pour effectuer un nettoyage des freins.  Tu n'es cependant pas obligé de le faire au concessionnaire, tu peux le faire à n'importe quel garage de confiance.
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: inspection annuel premiere année

Devokan
François Viau wrote
Tu DOIS leur spécifier que tu ne veux que le test de batterie et t'assurer que celui-ci sera sans frais.  Plusieurs concessionnaires tentent encore de le charger à ceux/celles qui sont moins bien avertis.
En effet. Les concessionnaires tenteront généralement de vous proposer un plan d'entretien / vérifications diverses. Pas nécessaire selon-moi. Fiez vous au manuel en pareille matière. Dans tous les cas, un entretien annuel des freins est de mise sinon ils figeront et vous devrez les remplacer de manière prématurée. Bien entretenus, ils vous dureront toute la vie du véhicule ou à peu près.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités