hyundai ioniq électrique 2018

Lucie da Costa
Bonjour. Je possède une hyunday ioniq électrique et jà,ai une question. Quand je l'ai eu neuve au début de l'été, quand je le recharges à la maison quand il était full charge il indiquait une autonomie de 221 km. Maintenant à la fin juillet quand il est full charge il indique une autonomie de 235 km. Est ce que c'est normal que l'autonomie augmente un peu à chaque mois ?

Re: hyundai ioniq électrique 2018

Lucie da Costa
J'ai également une autre question. Est-ce que on peut recharger sous la pluie ou neige ?

Re: hyundai ioniq électrique 2018

André Diesel
Votre autonomie dépend de votre conduite et oui on peut rechargé sous la pluie
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: hyundai ioniq électrique 2018

Gilles Anctil
En réponse à ce message posté par Lucie da Costa
La recharge sous la pluie ou la neige, sans aucun problème.

Re: hyundai ioniq électrique 2018

AlainL
En réponse à ce message posté par Lucie da Costa
Lucie da Costa wrote
[...]

C'est tout à fait normal, moi j'ai acheté en février, et quand je chargeais à 100%, j'obtenais 155-160 km, et depuis qu'il fait chaud, j'obtiens 225-230 km. Ça se calcule selon la température, les accessoires utilisés et vos habitudes de conduite, comme vous pouvez voir, votre conduite semble plus verte que la mienne!
Ioniq SE nordique EV 2017

Re: hyundai ioniq électrique 2018

Guy CB
En réponse à ce message posté par Lucie da Costa

Voici un tableau pour expliquer votre autonomie...
Hyundai Ioniq SE CCP depuis septembre 2017
Toyota Prius 2012 2012-2017 (71000km)
BMW 328i 1996 2009-2012 (60000km)
Golf GL 1998 2004-2009 (134000km)
Vélo électrique eProdigy Whistler 2014 avec plus de 10000km
Gatineau (Aylmer), Québec