formation pour premier intervenant

Yvon Bruneau
Aimerais savoir s il existe depuis la venue des ev au Quebec une formation adequate pour des mesures d'urgence , tout nos premiers intervenant savent ils quoi faire.
Policier ambulancier pompier remorqueur
Le reseau des concessionnaires ev reçoivent une accréditation après leur formation mais qu elle formation recoivent nos premiers intervenant

Re: formation pour premier intervenant

Renald Gelinas
Bonjour,
              Tu as raison car les VÉS i-miev doivent pas  être soulevé par le devant car les roues arrières doivent être soulevés ou mettre le véhicule sur une plate-forme  du remorqueur
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: formation pour premier intervenant

Yvon Bruneau
salut Renald
après quelque recherche ce site ouvre un lien vers tous les constructeurs de ev et fourni un guide pour premier répondant beaucoup d infos sur safety disconnecte et service disconnecte,lorsque dans le site clic sur le fabriquant pour avoir acces aux infos

Voici le lien: http://www.evsafetytraining.org/resources.aspx

Re: formation pour premier intervenant

Y.Racette
En réponse à ce message posté par Yvon Bruneau
Bonjour M. Bruneau

C'est en effet un grand problème, Il n'y a aucunne norme au canada encore (encore moin au Québec).

Depuis 2007 que nous avons tentez de donnez des formations a certaine école de pompier..mais pour des raisons inconnus, il y n'y a pas d'intérêt (ou plutôt on l'ignore)

Pour votre information Je donne de la formation a cette effet.  www.yracette.com section premier répondant.

espérant que les personnes concerné se réveillerons bientôt.

Re: formation pour premier intervenant

Yvon Bruneau
Bonsoir Mr. Racette,

Petite visite sur ton site et quelle surprise , on y trouve beaucoup infos pertinente sur le ev et surtout sur les points
qui touchent la sécurité entourent  cette technologie nouvelle,  même si je possède une formation sur les produits
 Ford ev. Cela ne m empêche pas d analyser tous ce que je trouve en infos sur cette nouvelle technologie.
Tout comme toi mon but est d en promouvoir les avantages et bien fait.

Re: formation pour premier intervenant

Yvon Bruneau
En réponse à ce message posté par Y.Racette
bonsoir a nouveau M.Racette
je vous met en lien une vidéo faite par tesla moteur
ceux ci ne ménage pas les moyens une tesla s neuve pour leur présentation
a voir et revoir.
les pompiers de ma municipalité on apprécie la présentation

http://advancedextrication.com/2013/03/tesla-ev-safety-training-video/