ford focus vs leaf

Re: ford focus vs leaf

ugoland
Regarde sur Kijiji et Lespac en écrivant Focus Electric, tu vas en trouver plusieurs un peu partout mais la moins chère était a Victoriaville je crois pour 29 000$ tout inclus environ...

Bonne chance!
Charette, Québec
Ant

Re: ford focus vs leaf

Ant
En réponse à ce message posté par Paire Issilton
C'est chez Saint-Georges Ford, ils ont des prix très compétitifs à ce que j'ai pu voir ailleurs.

Pour la FFE 2018, c'est bien 197$ aux 2 semaines taxes comprise à 0% sur 72 mois.

Pour les pneus, quand je m'étais informé ils m'avaient dit que c'est pas inclus dans le prix, mais qu'il peut y avoir des arrangements.

La borne 240V , à ma connaissance, elle n'est pas incluse.

Mais, elle est quand meme remboursé de moitié par le gouvernement quand on fait la demande !

Re: ford focus vs leaf

jimmy
En réponse à ce message posté par ugoland
je ai pris a victo chez laquerre ford 32k tx in avec pneu hiver plus une borne ev duty

Re: ford focus vs leaf

jimmy
tout depend de comment tu te fait aller le mache patate jai tjr bien aimer ca negocier mais cest sur avec mon camion en echange il etait pret a gros hihihih moi elle me coute moin de 20k a cause de la valeur echange de mon f-150 donc vraiment des petit paiment sur 5 ans
123