fonctionnement du circuit electrique

jimmy
bon jai commender ma carte et telecharger aplication mais comment ca marche pour mettre de argent sur notre carte jai beau fouiller je vois rien a null part ps jai pas encore ma carte mais je vais avoir mon ve cette semaine donc ma pt en avoir de besoin

Re: fonctionnement du circuit electrique

Didier Ernotte
Il faut aller sur le site http://lecircuitelectrique.com, se connecter à son compte, puis dans la section 'Mes cartes', selection la carte et cliquer sur le bouton 'Ajouter des fonds'.
On peut peut être le faire aussi depuis l'application, je ne l'ai pas sous les yeux.
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: fonctionnement du circuit electrique

mroussel
Administrateur
En réponse à ce message posté par jimmy
https://lecircuitelectrique.com/connexion

Leaf 2014 SL (vendu)
En attente d'un VE à grande autonomie
Modérateur
Maxime Roussel

Re: fonctionnement du circuit electrique

mroussel
Administrateur
En réponse à ce message posté par jimmy
Pour utiliser les fonds sans la carte (effectuer une recharge), si vous un téléphone mobile avec données, il est possible de démarrer la charge à partir de l'application mobile.

Iphone:
https://itunes.apple.com/ca/app/electric-circuit/id872684629?mt=8&l=fr&ign-mpt=uo%3D4

Android:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.addenergie.circuitelectrique&hl=fr

Une fois l'application installée, connectez vous avec votre compte (le même que sur le site internet). L'application fonctionne pareille même si vous n'êtes pas connecté ce qui est confus pour certains.

Pour démarrer une recharge, il faut sélectionner la borne sur la carte et appuyer sur "Démarrer une session".
[...]

Ahhh merci j/e croix que mon compte était pas activer encore