exemple de lettre pour syn. condo pour installation Borne

exemple de lettre pour syn. condo pour installation Borne

Lucas
bonjour je cherche un exemple d'une lettre pour expliquer a mon syndicat les bien faits de la voiture electrique dans leur condo, pour l'installation d'une prise Nema 6-50, ou tout autre idée qui puisse m être favorable.
Merci
NISSAN Leaf S 2017 FLO G5

Re: exemple de lettre pour syn. condo pour installation Borne

Devokan
Lucas wrote
je cherche un exemple d'une lettre pour expliquer a mon syndicat les bien faits de la voiture electrique dans leur condo, pour l'installation d'une prise Nema 6-50, ou tout autre idée qui puisse m être favorable.
Des réponses à votre question ici, peut-être.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités