evGo aux USA: maintenant possible de s'inscrire :-)

evGo aux USA: maintenant possible de s'inscrire :-)

Nlanj01
Pour les cartes evGO c'est maintenant possible de s'inscrire et de commander une carte.

Voici un message reçu de evGO pour pouvoir s'incrire au Canada:

Sorry we don’t have a Canadian business. So in order to sign up you need to use our office address until you add your credit card, then change it back to your address. Sorry this is the only work around we have right now.

11390 W Olympic Blvd #250
Los Angeles CA 90064

Donc j'ai utilisé leur adresse en enlevant le crochet à "send mail to the same adress" et j'ai inscrit la mienne..... Ensuite j'ai inscrit les informations de ma carte de credit. J'ai reçu un email de confirmation pour mon compte et ensuite je suis renter dans mon profil evgo et j'ai changé leur adresse pour la mienne...
J'attends ma carte!!!

Bolt EV Premier Bleue cinétique - 5 avril 2017 à
BMW i3 REx 2014 - 12 Mai 2016 à 5 avril 2017
Bornes EV-Duty et FLO X-5

Re: evGo aux USA: maintenant possible de s'inscrire :-)

Al S
Merci des informations.

Re: evGo aux USA: maintenant possible de s'inscrire :-)

dufourc
En réponse à ce message posté par Nlanj01
Bon truc.  Super, merci.

Re: evGo aux USA: maintenant possible de s'inscrire :-)

gyroflic

[...]

Pierre Gervais
Wow !  Tout un déblocage !  Quelqu'un m'en parlait justement ce matin à Sherbrooke à la conférence de presse (Programme ICI) et je lui disais comment c'était impossible pour EVGO.

Je vais appliquer la procédure dès demain.

Trop content !....surtout pour aller au Vermont.

Par contre assez dispendieuses.  Une parmi d'autres ça fera pas trop mal.  C'est "l'ensemble de l'oeuvre" qui compte.

Re: evGo aux USA: maintenant possible de s'inscrire :-)

Pierre Gervais
Je suis en attente moi aussi.  Je pouvais pas attendre à demain.

Re: evGo aux USA: maintenant possible de s'inscrire :-)

belnot
Ce message a été mis à jour le .
Pierre,

Je vais attendre de voir si tu auras de la recharge dans le Vermont avec ta nouvelle carte EvGo commandée: à mon avis trop beau pour être vrai !!!

Pour ma part, j'ai par le passé reçu une carte EasyCharge de Nissan à mon adresse postale du Québec et celle-ci ne m'a jamais donné accès à une recharge aux States.

Après vérification, on m'a dit que je l'avais reçue par erreur ... puisqu'elle n'est habituellement accessible qu'aux acheteur de Leafs de concessionnaires américains. Donc, le VIN de ma Leaf m'excluait automatiquement du programme.
Claude Bélanger Région de la Capitale Nationale Nissan Leaf SL 2016 Borne: EVDuty 30A Ex-Prius C

Re: evGo aux USA: maintenant possible de s'inscrire :-)

Benoit Deslauriers
En réponse à ce message posté par Nlanj01
Nlanj01 il semble y avoir un frais fixe de $4.95. As-tu vu ce frais passé sur ta carte de crédit ?

Re: evGo aux USA: maintenant possible de s'inscrire :-)

Pierre Gervais
En réponse à ce message posté par belnot
belnot wrote
Pierre,

Je vais attendre de voir si tu auras de la recharge dans le Vermont avec ta nouvelle carte EvGo commandée: à mon avis trop beau pour être vrai !!!
C'est certain que ça demeure un test à pousser jusqu'à utiliser la carte après l'avoir reçue.

Comme les instructions viennent de la maison-mère, j'ai une meilleure confiance que ça puisse fonctionner.

À suivre et s'il y a une "avalanche" de demandes, ils vont peut-être favoriser et faciliter le processus.

Re: evGo aux USA: maintenant possible de s'inscrire :-)

Yves
Ce message a été mis à jour le .
Toutes ces incertitudes et questionnements par rapport aux recharges que l'on peux ou peux  pas faire hors de nos frontières est un autre obstacle a l'achat de VÉ. Les autorités devraient faire un bon ménage dans tout ça, pour qu'il y est un standard partout en amerique pour un mode paiement facile.

Re: evGo aux USA: maintenant possible de s'inscrire :-)

Nlanj01
Yves wrote
[...]
Il y as, selon moi, bien peu d'incertitude avec les recharges aux USA. J'ai fait 1 voyage à New York City avec une BMW i3 qui as une batterie de 18kWh sans problème. Je suis également aller dans le Maine avec ma Bolt sans aucun problème. Plusieurs bornes aux US prennent directement la carte de credit, ce qu'aucune BRCC ne fait présentement au Québec...
[...]

alors Pourquoi autant de questions sur le sujet?

Re: evGo aux USA: maintenant possible de s'inscrire :-)

Pierre Gervais
Yves wrote
alors Pourquoi autant de questions sur le sujet?
Pour contribuer à faire avancer la cause pour plus facilement faire ce qui peut déjà se faire....et que tu pourras utiliser quand tu trouveras que c'est suffisamment prêt.

Merci de ta contribution.

Re: evGo aux USA: maintenant possible de s'inscrire :-)

Yves
Donc il est facile maintenant d’avoir la carte EVgo ici au Canada?

Re: evGo aux USA: maintenant possible de s'inscrire :-)

Pierre Gervais
J'aimerais te dire "OUI" maintenant mais on le saura de façon plus finale quand quelqu'un aura reçu sa carte de membre et ira, sur place, activer une borne et faire une recharge.

Ça se présente bien mais le processus n'est pas "bouclé".

Re: evGo aux USA: maintenant possible de s'inscrire :-)

Pierre Gervais
En réponse à ce message posté par Nlanj01
Nlanj01 wrote
[...]
Le gros du problème vient du Vermont qui est un état tout proche par lequel il faut souvent transiter et où le paiement par carte de crédit fonctionne nulle part (où de rares exceptions même en L2)..  Ton REX a fait la différence ce qui est plus difficile pour une Leaf même 30 KWH.  Le nord de l'état de NY est pauvre en BRCCs (autoroute 87).

Re: evGo aux USA: maintenant possible de s'inscrire :-)

Yves
De la ma réflexion sur la difficulté d’avoir de l’information  sur la recharge hors de nos frontières. Il devrait y avoir un standard établi pour L’amerique au complet.

Re: evGo aux USA: maintenant possible de s'inscrire :-)

David Sylvestre
Bien d'accord avec toi Yves. C'est d'ailleurs le but de l'association ROEV dont la liste des membres compte AddÉnergie, EvGo et ChargePoint.
Mais on n'a aucune nouvelle de cette initiative depuis près de deux ans...