entretient Volt vs Hybride classique

Re: entretient Volt vs Hybride classique

Électrico

Re: entretient Volt vs Hybride classique

VoltR
Hier, j’ai passé chez mon concessionnaire pour parler au gérant de service de l’entretien aux 5 ans sur l’antigel et il m’a répond que la vidange ce faisait seulement à 240,000km.après 2 à 3 minutes de discutions il demande à son mécanicien de nous donner son avis et il nous confirme que c’est bien 240,000km et il prend son livre d’entretien et me pointe le kilométrage et moi je lui dis de lire les petits caractères. Ho! Surprise les deux confrères ont les yeux tous rond d’apprendre la nouvelle par un client et lorsque je lui ai demandé s’il nettoyait le filtre d’antigel en faisant la vidange le mécano me regarde en riant et me dit mais il n’y a jamais eu de filtre la dessus, alors je lui ai montré le fameux filtre et le diagramme de la chronique sur roulez électrique. Ça réponse fut : J’ai mon TaB…  de voyage.
Pour finir mon histoire je n’ai pas eu le prix exact pour l’entretien car ils n’ont encore jamais fait une vidange sur une Volt pas surprenant avec leur réponse de 240,000Km.
Ça prouve une chose La FORMATION DE GM RESTE A DÉSIRÉE
Et que c’est le client qui paie pour faire pratiquer leurs mécaniciens!
VoltR

Re: entretient Volt vs Hybride classique

Yannic (Bourgeois Chev.)
VoltR wrote
Pour finir mon histoire je n’ai pas eu le prix exact pour l’entretien car ils n’ont encore jamais fait une vidange sur une Volt pas surprenant avec leur réponse de 240,000Km.
De mémoire, nous chargeons 325$ pour faire le changement des Prestones.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: entretient Volt vs Hybride classique

VoltR
Merci Yannic.
Je lui ai dit que ça variait entre $300 et $600  il évalue à $400  mais que si c’a prenait moins de temps il ajusterait son prix.
Je veux bien croire en sa bonne volonté mais par le manque de pratique et le manque d’information que j’ai constaté j’ai peur de payer du temps qui aurait dû avoir été donné en formation par GM et non pas Payé par le client c’est logique d’après moi.
P.S. Pourrais-tu me dire si c’est délicat comme job et si je dois m’inquiéter des résultats, je les ai avertis de nettoyer le filtre
VoltR

Re: entretient Volt vs Hybride classique

Max power
Est-ce que ca serait indiscret de savoir quel concessionaire t'a dis ca?,
Pour le jour ou j'aurais besoin de faire la mienne, voir si c'est le même que moi et donc savoir s'il faut que je me tape le voyage jusqu'a Rawdon pour le faire faire la-bas.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: entretient Volt vs Hybride classique

VoltR
C’est à Victoriaville, mais ce n’est pas un mauvais garage je crois que le personnel ne se concentre pas beaucoup sur les voitures électrique vu le nombre de ventes réduites en région et c’est malheureux pour nous.
VoltR
12