emplacement de ma borne

jimmy
jaimerais savoir si cest une bonne idee de faire instaler ma borne dans mon garage mais que parfois meme tres souvent auto est dehors et je ferais passer le fil sous la porte de garage il en a tu qui on de meilleur idee sans faire de trou car mon garage est racorder a ma maison et chauffer a 20 deg merci!!

Re: emplacement de ma borne

Nissan Leaf SV 2016 rouge
Borne EvDuty

Re: emplacement de ma borne

jimmy
parfait ca car je trip pas temps de laisser la boite dehors cest pas encore connu la valeur de ca mais check bien dans une couple annee chu sur qui va avoir des vols de borne