electric flying car??

Fire
Bon pour les maniaques d'avions et autres appareil volant, vous savez que PAL-V Liberty viens de sortir officiellement à la récente convention de genève l'auto-qui vole ou l'avion qui se conduit sur la route...
https://www.pal-v.com/

Mais je peux dire que j'ai bien hâte à la version électrique.  Je serais curieux de comparer le poids entre les 2 versions.  Est-ce qu'un ICE est plus "facile" à faire lever dans les airs qu'un AÉ (avion électrique).  La batterie c'est pesant en maudis.
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)