eGolf à Trois-Rivières: besoin de votre aide

eGolf à Trois-Rivières: besoin de votre aide

Bonjour à tous,

Suite à la sortie des EGolf, des propriétaires ont expérimenté des difficultés pour se recharger avec certaines bornes rapides.  Pour aider AddÉnergie à trouver le problème, nous sommes à la recherche d’un propriétaire d’EGolf qui acceptera de prêter sa voiture quelques heures afin de prendre des mesures.

La borne rapide problématique qui doit être investiguée est celle de la station Roulez Électrique à Trois-Rivières.  Les tests seraient fait idéalement durant les heures de bureaux.

SVP me contacter si vous êtes intéressé!  Merci!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V

Re: eGolf à Trois-Rivières: besoin de votre aide

Une personne peut nous aider SVP??
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V

Re: eGolf à Trois-Rivières: besoin de votre aide

hugozork
Bonjour, je sais pas si add énergie c’est flo mais un abonné du groupe Facebook e-golf a fait des tests à la station roulez électrique
E-golf 2017

Re: eGolf à Trois-Rivières: besoin de votre aide

gyroflic
Oui c est moi !
Les tests ont ete realises et le probleme suspecte par l ingenieur electrique de FLO ont ete concluant et la Egolf a recharge pendant le diagnostique .
Une solution permanente va surement en decoule ds les prochaines semaines !
J avias demande d aviser L AVEQ ds le but de trouver un proprietaire a TR . Mais la cause en vaut la peine donc j ai passe la journee avec l ingenieur tres gentil d ailleur .
Une autre belle experience grace a L AVEQ ! Merci !

Re: eGolf à Trois-Rivières: besoin de votre aide

André Bastien
Wow!  Super!  Merci de votre collaboration.

Pour éliminer les "punaises" (Bug!), il faut les prendre en flagrant délit.

Re: eGolf à Trois-Rivières: besoin de votre aide

gyroflic
Oui effectivement ...
Je suis a la recherche d un emploi ds le dommaine EV ...donc ma grande disponibilite fait que je me suios deplace pour toute la journee mais tres heureux que l ingenieur ait comfirme la problematique .
Alors si vs avez qlq chose a me proposer hesiter pas ! :)

Re: eGolf à Trois-Rivières: besoin de votre aide

En réponse à ce message posté par gyroflic
Merci à toi, on remarque que c'est important pour les nouveaux modèles qu'ils soient bien testés sur nos bornes afin de s'assurer que la recharge fonctionne bien dès la livraison aux nouveaux propriétaires.

J'ai bien aimé la eGolf, VW a fait du bon boulot!