eGolf 2019

Jaune
La Jetta 2019 est arrivée
Quelqu'un sait-il quand la eGolf 2019 arrive ???
et oui, je sais, elle est supposé être abandonnée en 2019
mais les dernières infos pour la nouvelle plate-forme ID semble être reporté pour 2020

Je m'adresse au véritable "Nerds" pas au connaisseur de fausse nouvelle ;)

Re: eGolf 2019

David Sylvestre
La Jetta 2019 est une nouvelle génération. La prochaine (8e) génération de la Golf est seulement prévue pour fin 2019
D'ici là, il y aura probablement une Golf 2019 pratiquement inchangée qui sera présentée à l'automne comme d'habitude, tout comme la e-Golf.

Il pourrait y avoir une batterie de plus grosse capacité mais rien n'a été annoncée officiellement. Samsung SDI, qui est le fournisseur des cellules pour la batterie de la e-Golf offre des cellules avec plus de capacité (37 Ah actuellement, 50 Ah possible)

Re: eGolf 2019

i3 Rex # 46
Ce message a été mis à jour le .
.

Re: eGolf 2019

David Sylvestre
Oui, Samsung SDI fournit aussi Volkswagen, mais avec des cellules (ou des modules) différentes de celles utilisées par BMW dans la i3

La e-Golf actuelle utilise 264 cellules de 37 Ah. Le modèle précédent, jamais vendu au Canada, utilisait des cellules de 25 Ah. Voici un extrait de l'article ou on mentionne les différentes capacités de cellules. Il y a aussi une liste de leurs produits sur le site web de la compagnie.
Samsung SDI is capable of unparalleled product competitiveness with a lineup of various battery cells for electric vehicles (EVs) and plug-in hybrid electric vehicles (PHEVs) which come in 37, 50, 60 and 94 ampere hour capacities. The lineup is highlighted by battery cells with energy densities high enough to propel EVs as far as 600 kilometers after just a 20-minute charge. Also Exhibited will be modules and packs utilizing these innovative battery cells demonstrating Samsung SDI’s capabilities as total solution provider.