durée de vie de la pile sur Clé intelligente de la Leaf

durée de vie de la pile sur Clé intelligente de la Leaf

Eric Boissonneault
Bonjour Groupe, J'ai une Leaf 2016 depuis un an, est-ce que la pile de la clé à une longue durée de vie? J'ai vu apparaître dans le «dash» un icon de batterie et d'une clé. Est-il possible que je soit surpris que la pile soit morte et qye je puisse me déplacer. Je vous dit ça parce qu'avec le second set, ma conjointe me mentionnais qu'elle ne pouvait plus embrayer les vitesses. Finalement, peut-on remplacer facilement à moindre coût.

Re: durée de vie de la pile sur Clé intelligente de la Leaf

Cireric
J'ai une 2015 et je change la pile à tous les ans environ. C'est très facile de la changer. Regarde dans ton manuel il détail comment faire je crois. Les piles coutent environ 3$~4$ pour un paquet de 3.
Nissan Leaf SL 2015
Borne: EVB-M8L

Re: durée de vie de la pile sur Clé intelligente de la Leaf

Mario L.
En réponse à ce message posté par Eric Boissonneault

Re: durée de vie de la pile sur Clé intelligente de la Leaf

Denis Perron
En réponse à ce message posté par Eric Boissonneault