delais de remboursement pour la borne

PeteTheBeat
Bonjour,

J'ai fait ma demande de remboursement au gouvernement vers la mi-decembre. J'ai reçu un accusé réception le 29 déc mais toujours pas de chèque reçu plus d'un moins plus tard.

Avez-vous eu un délais aussi long?

Merci
2016 Volt LTZ Siren Red
Borne EVduty

Re: delais de remboursement pour la borne

ugoland
Patience mon cher... Certains ont dû attendre près de 12 semaines !
St-Elie-de-Caxton, Québec

Re: delais de remboursement pour la borne

belnot
En réponse à ce message posté par PeteTheBeat
Patience à tous.

J'ai reçu un courriel de la réception de ma demande de remboursement le 23 novembre 2015.

Le chèque de remboursement m'est parvenu le 03 février 2016.

Le monsieur était bien content.
Claude Bélanger Région de la Capitale Nationale Nissan Leaf SL 2016 Borne: EVDuty 30A Ex-Prius C

Re: delais de remboursement pour la borne

Norandais
En réponse à ce message posté par PeteTheBeat
Bonjour,

j'avais envoyé ma demande de remboursement pour ma borne la première semaine de novembre, après réception de la facture de mon électricien.  Je viens d'appeler le programme roulez électrique.  Je devrais recevoir mon chèque vers la fin février.  Grosso modo, entre la commande de la borne et la réception du chèque, 6 mois.

Je souhaite pour tous que le traitement des demandes en ligne soient plus rapide désormais
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: delais de remboursement pour la borne

Dup82
Norandais wrote
[...]

J'ai envoyé ma demande de remboursement en ligne le 18 novembre dernier. Toujours rien reçu.

Visiblement, le traitement des demandes en ligne n'est pas plus rapide !
Chevrolet Bolt EV LT Nightfall Gray (depuis octobre 2017)
Borne FLO G5

Re: delais de remboursement pour la borne

Naultbuddy
envoyé le 29 septembre de mon côté ! Lorsque j'ai appelé fin janvier, on m'a "promis" le 8 février maximum... disons qu'on approche !
En Bolt LT depuis le 26 septembre 2017 !
EV Duty

Re: delais de remboursement pour la borne

Norandais
En réponse à ce message posté par Dup82
J'ai eu aujourd'hui mon chèque de remboursement de 600$ pour ma borne.  Donc 5 mois de délai
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: delais de remboursement pour la borne

Pierre L.
En réponse à ce message posté par PeteTheBeat
Envoyé les documents début septembre 2017, accusé de réception le 19 septembre.

Le problème est que l'électricien avait sa licence au moment des travaux, mais la perdue en octobre pour cause de faillite. Son nom n'apparaissait plus dans la liste des électriciens détenant une licence au moment de la vérification de ma demande. . Donc refusée.

J'ai du obtenir un document officiel de la Corporation qui prouve qu'il avait sa licence au moment des travaux.

Après huit mois, je viens de recevoir un courriel que ma demande est enfin acceptée. Donc, il reste a recevoir le chèque.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: delais de remboursement pour la borne

Fredvolt
En réponse à ce message posté par Norandais
5mois et demi dans mon cas.....soyez patients!!