delai de livraison

herve69
Ma chevrolet volt 2017 a ete construite dans la premiere semaine de Fevrier,mon concessionaire me parle d'environs 3 semaines pour la livraison,est-ce realiste?

Re: delai de livraison

Arnaud
Peut être, mais à mon avis 6 à 8 semaines me semble plus probable....

Re: delai de livraison

Yannic (Bourgeois Chev.)
En réponse à ce message posté par herve69
Un délai normale entre la semaine de construction et l'arrivée au concessionnaire est de 5 semaines.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: delai de livraison

jfmorissette
C'est donc dire que les Volt 2017 arriveront peut-être plus vite que prévu?
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.

Re: delai de livraison

Yannic (Bourgeois Chev.)
Les premières 2017 sont prévus d'arriver vers le milieu mars.