convertion de vélo électrique

ggtronic
je vend ma roue de convertion de vélo 700c ... je prend une chance d'annoncer ici
et en même temps discuter de convertion de vélo :
http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1264120503&posted=true&adActivated=true

la raison : cette roue est un peu lourde et créer une bonne restriction pour pédaler
... plustôt faite pour mode électrique en tout temps

je suis passé a une roue plus légère et moins puissante et zéro restriction

https://vimeo.com/146953672

PriusC 2012 + Leaf 2015 + 3 vélos électriques
http://yvesauger.com/

Re: convertion de vélo électrique

Fabien
Je vous la prends si encore disponible.
Mon # de téléphone est envoyé en message privé. Merci!
Hyundai Ioniq SE ccp: 5000KM Nissan Leaf 130,000kM : 2016 65kkM || 2015 28 kkM || 2011 38kkM Autres VE: 110,000kM Chargeurs: LCS-25 4.8KW et JuiceBox 7KW, QC, Canada

Re: convertion de vélo électrique

Raiden38
Administrateur
En réponse à ce message posté par ggtronic
** Attention **

Lorsque vous postez un message sur le forum, SVP choisir la bonne sous-catégorie avant. Ceci permet de garder le forum en ordre.

Voici le lien vers tous les sous-catégories: http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Menu-principal-Forums-AVEQ-f1.subapps.html

J'ai déplacé ce sujet dans une bonne sous-catégorie, svp m'envoyez un message privé si vous croyez qu'il y a une erreur

Merci de participer au forum, bonne journée!

S.
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!