connecteurs et fillage de radio NON bose

connecteurs et fillage de radio NON bose

Doctorbass
Ce message a été mis à jour le .
Salut à tous, voici la question qui tue.

est-ce que quelqu'un sais quel fil ou pin de connecteur sur le radio de la volt est le Remote switched 12V pour faire allumer un ampli aftermarket? ( sur un système NON équipe du kit Bose... autrement dit le kit audio de base...

J'en suis à installer un kit hi-fi de puriste si on peut dire mais je cherche le maudit fil qui se met a 12V lorsque le radio s'allume et qui s'éteint quand le radio ou la voiture  est a off....  donc pas le fil qui est toujours  a 12V pour la mémoire et autre...

Sur toute les voiture conventionnelles d'avant ce fut facile... main maintenant c'est plus dur a trouver!.. ca fait des jours que je cherche et même avec le service manual et les connecteur X2 et X3....

Je trouve bien de l'info sur la Cruise mais est-ce vraiment le système audio identique? et si oui est-ce les même harness de connections pour le radio?

Merci .. ce coup de main serait vraiment apprécié!

Doc

Vous avez un projet de VE, visitez www.endless-sphere.com, vous trouverez toute l'information technique  et d'expertise sur toute les composantes et leur fonctionnement.