conditions admissibilités pour rabais du gouvernement.

conditions admissibilités pour rabais du gouvernement.

Rémi St-Amant
Bonjour,

Pendant que nous gouvernement Québécois offre encore plein rabais pour VE d'ici la fin 2013, j'aimerais profiter de cette opportunité avant la fin d'année mais je me pose certaines questions

Ce printemps, ayant eu droit au plein crédit de 8000$ pour la location de  ma Leaf, suis-je accessible une seconde fois pour l'achat d'une Volt ?

On retrouve plusieurs Volt ayant un certains kilométrage a vendre chez certains concessionnaires.  On en retrouve même ayant 15000km.  Que faut-il pour qu'elle soit admissible ?

Ai-je droit a un second crédit pour une borne de recharge ?

Merci
Rémi
Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
Août 2015: 50 100 km

Nbre de bris/réparation: 0

http://www.poeles-stamant.com

Re: conditions admissibilités pour rabais du gouvernement.

Il est bien écrit dans le guide du gouvernement que le rabais est pour l'achat ou la location d'un véhicule neuf. Disons qu'une Volt t'intéresse, ce véhicule a déjà eu le rabais gouvernemental de 8000$, donc il ne serait pas appliqué une deuxième fois - ce rabais devrait déjà être reflété dans le prix d'achat usagé.

Pour être certain:
Centre d'appels : 1 866 266-0008
du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h.

Laisse-nous savoir ce qu'ils ont à dire à ce sujet.

Donc, Leafer moins heureux qu'au début?
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: conditions admissibilités pour rabais du gouvernement.

Rémi St-Amant
Au contraire, la Leaf me charme jour après jour au point ou j'ai décidé qu'il serait intéressant que notre autre voiture soit aussi électrique mais nous avons besoin d'un vehicule offrant plus de 100 km.

J'aimerais profiter du rabais de 8000$ et de la bonne valeur de revente de notre Corolla S 2010.  Si j'arrive a vendre ma motoneige, je serais en mesure de procéder. Ca fait beaucoup de si mais bon, qui sait
[...]

Gilles Demers
Pour répondre à ta deuxième question, l'offre de rabais pour la borne de recharge est pour le véhicule, donc si tu achètes un VÉ usagé et que l'ancien propriétaire a obtenu la subvention pour la borne mais ton chien est mort, car l'offre suit le véhicule... ''une seule borne par VÉ...
Gilles Demers
Sur la route depuis le 23 décembre 2014 ;)
Borne EVDuty d'Elmec
Drummondville

Re: conditions admissibilités pour rabais du gouvernement.

Jonathan
En réponse à ce message posté par Rémi St-Amant
Bonjour

Je ne sais pas quant à la possibilité du crédit gouvernemental pour une seconde voiture electrique a la même personne et ou adresse. Je peux par contre vous dire qu'après des recherches auprès du site du gouvernement, la voiture doit avoir moins de 10 000km et n'avoir appartenu a aucun particulier, mais seulement a un concessionnaire.