circuit electrique

jimmy
jai tjr pas recu ma carte je me suis abonner il y a 3 semaine jai payer la carte mais jamais recu je run avec aplication mais bon jai envoier un couriel et aucune reponse il en a tu autre qui on eu ce probleme?

Re: circuit electrique

Clovis
Non, pas de problèmes.
Si vous avez un cellulaire, vous pouvez télécharger l'application et fonctionner sans la carte.
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: circuit electrique

Marcel.S
Mais avec la carte, c'est beaucoup plus rapide.

Contactez-les !
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: circuit electrique

jimmy
oui je ai est contacter a 2 reprise mais sans resultat tk samedi dans nuit ca ma royalement fait chier je revenait de mtl direction sherbrooke arrette a ange gardien peu pas charger a cause aplication avec le wi-fi des borne planter jappelle caa meme son de cloche avoir eu ma foutu carte jaurrait pu me retourner cher moi mais non ma conjoint est venu chercher moi et mon fils a 1am pas tres plaisant!!!