chrysler 200 veux pas s'enlever du park (P)

chrysler 200 veux pas s'enlever du park (P)

gaetan gaudreault
ses un 200 2011 décapotable Limited     sa ne mais jamais arriver il veut pas senlever du park . je tien les freins il allume et sa marche pas la voiture par toute fontione les roue tourne , pas d'huile en dessous de la voiture , manque pas d'huile nul part

il veux rien savoir il reste sur le park.......
làne l ai pris ce matin et tout allais bien comme depuis 6 ans et la bang veux pus s'enlever du park.

pouvé vous M'aider s.v.p.

Re: chrysler 200 veux pas s'enlever du park (P)

Nidive
Cela va peut-être t'aider. Bonne chance.

https://www.youtube.com/watch?v=fayeJXj2njA

Nissan Leaf (06-2017)
Storage (01-02-03-2018)
Borne Flo
Saguenay/Chicoutimi

Re: chrysler 200 veux pas s'enlever du park (P)

gaetan gaudreault
merci
le video ma aider je lai débarer manuellement alors je vais aller faire changer la piece demain.  ouff. pas besoin de me faire venir un towing

merci encorre