chevrolet volt usagé

lechateau
salut je suis nouveau, je regarde partout sur internet pour la volt sur les renseignements,
je regarde pour la 2015 ou 2016, quelle es mieux, je s'est que la 2016 a le frien electrique sur le volant et s'est la deuxieme génération
merci

Re: chevrolet volt usagé

Max power
Ce message a été mis à jour le .
La 2016 à le nouveau look, plus d'autonomie et Android auto
Si tu aime le look, c'est un bon choix.
La 2015 semble un peu plus fiable, personnellement,j'aime mieux le style de la première version
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: chevrolet volt usagé

Alain L
En réponse à ce message posté par lechateau
personnellement pour avoir possédé les 2 Volt-Gen 1    et Volt Gen-2   ,

je pense que les améliorations de la Gen 2 valent la peine (gain d'autonomie intéressant ) et aussi un meilleur éclairage des phares (c'est un point faible de la Gen 1),

de même que le frein-regénérateur sur le volant et le volant chauffant qui sont aussi des plus

Re: chevrolet volt usagé

lechateau
En réponse à ce message posté par Max power
merci pour la réponse, quand je vais l'acheté bientot, je vais mettre une photo de la volt

Re: chevrolet volt usagé

Max power
En réponse à ce message posté par Alain L
Alain a raison pour la palette au volant, je l'avais oublié c'est très utile et évite de toujours jouer avec le shifter
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: chevrolet volt usagé

rejdrouin
Vous savez qu'utiliser la palette au volant, aller en mode L ou appuyer légèrement sur la pédale de frein ne change rien a ce que le véhicule fait, n'est-ce pas ? Ce sera toujours du freinage en régénération.
Volt 2015, rouge cristal

Re: chevrolet volt usagé

Fredvolt
Pour appuyer légerement sur le frein je savais pas,a premiere vu le systeme de freinage semble tout a fait ordinaire sur les volt gen1 du moin.
J'aimerais bien que quelqu'un puisse confirmer.

Re: chevrolet volt usagé

rejdrouin
Ce message a été mis à jour le .
On ne sent aucune différence entre le freinage en régénération et le freinage par friction. C'est la beauté du système. Mais, observez la jauge de puissance dans le tableau de bord - kW - pour voir la puissance de régénération lorsque vous appuyez sur le pédale de frein et vous verrez que ça fait quasiment tout le temps de la regénération.

En conduite normale, le freinage par friction n'entre en fonction que pour faire un arrêt complet ; à moins de 7kmh. Ça pourrait très bien se faire en regénération aussi mais c'est comme ca que la Volt garde son système de freinage en état de marche.
Volt 2015, rouge cristal