chateau laurier et voiture electrique !!!

chateau laurier et voiture electrique !!!

Bolted !!!
Au cours d un voyage en VE en gaspesie / au lac st jean et à Québec j ai chosi deshotels / auberges avec bornes niveau 2 ou bornes de destination tesla .... et tout était oarfait jusqu au chateau laurier.... pour votre info si vous ne voulez pas prendre les services d un valet pour stationner la voiture au chateau laurier, vous ne pouvez utiliser les borne gratuite... oui oui vous avez bien compris...De plus les 4 bornes étaient inutilisées  au moment ou je suis arrivé et ne voulant pas recourrir a un valet pour stationner ma tesla on m a dit de prendre les bornes publiques niveau 2 situé dans le meme stationnement intérieur. En passant ces bornes publiques sont à taux horaire et non fixe Et donc je ne pouvais non plus y laisser ma voiture pour la nuit...j ai choisi cet hotel comme bien d autres pour ça... mais on ne m y reprendra plus !!!!!!

Re: chateau laurier et voiture electrique !!!

rpm92109
Sérieusement, tu roules en Tesla et t'as pas les moyens de payer un voiturier une fois dans l'année?

Sur Plugshare, le recours au voiturier est bien mentionné, donc aucune surprise là......
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: chateau laurier et voiture electrique !!!

Bolted !!!
Je l'attendais celle-là !!!! Lol !!! tellement !!!!  C'est une question de principes et non de $$$... mais bon... et si je n'avais pas une tesla... tu n'aurais probablement pas émis ce commentaire... mais bon  je ne me base pas sur les biens matériels moi pour juger les gens... j'ai le malheur d'aimer les voitures électriques et je n'ai pas une tesla pour flasher... mais bon ...

Re: chateau laurier et voiture electrique !!!

Devokan
En réponse à ce message posté par Bolted !!!
Bolted !!! wrote
Au cours d un voyage en VE en gaspesie / au lac st jean et à Québec j ai chosi deshotels / auberges avec bornes niveau 2 ou bornes de destination tesla .... et tout était oarfait jusqu au chateau laurier....
Vous aviez 2 choix au Château Laurier. Service valet et recharge sans frais pour la nuit ou bornes sans service valet à tarif horaire. Vous ne vouliez ni une ni l'autre. Il y a beaucoup d'autres bornes à Québec dont celle au Best Western qui est offerte gracieusement aux clients qui y logent.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: chateau laurier et voiture electrique !!!

Bolted !!!
Voilà ! Ça explique pourquoi dans un long week-end de trois jour j'étais le seul branché sur une borne du chateau laurier ! Lol !

[...]

J'ai une Leaf, et j'ai eu recours 3 fois à un service de voiturier dans la dernière année... et au services de celui du Château Laurier quand j'y ai séjourné il y a 10 ans.

 Je ne juge personne, je fais un calcul mathématique.
Admettons que tu laisses 10 piasses de pourboire, une fois dans l'année, comparé au 60 000 $ que t'as coûté au moins ton auto, on parle de 0,016 % du prix de l'auto, une charge rapide sur une BRCC ou de 4% du prix de la chambre.
Tu te prends la tête pour des sous noirs,  tu ferais mieux de profiter de la vie, ce n'est que mon avis.

Je n'ai pas acheté ma Leaf pour flasher, mais ça reste agréable de temps à autre
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: chateau laurier et voiture electrique !!!

Marcel.S
Si Bolted possède une Tesla, c'est sûrement parce qu'il a très bien su économiser pour se l'offrir.

Ca me fait ticker, cette affaire-là, de penser que les propriétaires de Tesla ont de l'argent à dépenser par les fenêtres.

Et aiment flasher...
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: chateau laurier et voiture electrique !!!

André Diesel
En réponse à ce message posté par Bolted !!!
Jalousie Jalousie Jalousie
J'ai eu un vus Mercedes et j'ai vu cette maudite Jalousie plusieurs fois
Et je n'ai jamais laissé mon véhicule à un valet service
Pas pour sauvé de l'argent mais parce que je fais attention à mes choses
Alors est ce que vous pouvez respecté son choix!!!!!!!!'!!!!
Quelle soit payé cash ou financé sur 10 ans sa Tesla cela ne vous concerne en rien
Mon ami de Quebec s'est fait craché dans sa vitre de son Cayenne hybride?????? Jalousie Jalousie
Ceci est un site de partage et beaucoup ont oublié cela
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: chateau laurier et voiture electrique !!!

Al S
C'est pareil au Fairmont Manoir Richelieu. Il y a une borne publique du CÉ à l'extérieur.  Dans le stationnement chauffé réservé aux voituriers il y une borne J1772 et deux bornes Tesla. Ces bornes-là sont gratuites,  mais il faut payer le service de voiturier.

Comme tout le monde paie pour accès au garage, électrique ou pas, c'est bien correct.

Re: chateau laurier et voiture electrique !!!

rpm92109
En réponse à ce message posté par André Diesel
André Diesel wrote
 Jalousie Jalousie
Ceci est un site de partage et beaucoup ont oublié cela
Toi le premier.
Qu'est-ce qui te permet de croire que je suis jaloux?
J'ai les moyens de me payer une Tesla, j'ai choisi de ne pas le faire, pourquoi serais-je jaloux?

L'argument de ne pas confier son auto à n'importe qui ne m'est pas venu à l'esprit, sachant que personnellement, à mon point de vue, une auto reste un tas de ferraille à roulettes, je n'investis pas d'émotions dedans....
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: chateau laurier et voiture electrique !!!

rpm92109
Marcel.S wrote
[...]

J'ai écrit exactement le contraire.
Dépenser 10$ quand tu consacres 40 60 ou 120K$ à l'achat d'une voiture, ce n'est pas jeter l'argent par les fenêtres...
J'aurais dû écrire "tu as une voiture électrique" plutôt que "tu as une Tesla "

Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)