brcc

ghislain turgeon
y a t-il quelqu'un qui a des photos de l'intérieur du boitier de raccordement hydro d'une brcc

Re: brcc

Marcel.S
Pour bypasser et ne pas payer ?
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: brcc

wopri
Marcel.S wrote
Pour bypasser et ne pas payer ?

Il parait que le 400V défrise légèrement!
e-Golf 2017
borne EVduty

Re: brcc

ghislain turgeon
Bonjour marcel,
Merci d'avoir répondu. c'est la premiere fois sur un forum. J'ai omis de me présenter. je suis électricien à la retraite et j'enseigne a temps partiel.
Les entrées électrique n'était pas mon domaine et j'ai beaucoup de questions des étudiants. En fait ce que je recherche, serait un unifilaire de la distribution 347/600 volts vers boitier mesurage et transformateur 600/277/480.4

Re: brcc

BlackJack65
Très pointu comme question. Je te conseillerais de t'informer auprès de Jean-Marc Pittet, le président d'Elmec, ou un de ses employés. Son fils serait aussi un expert que je recommanderais.
Jacques Pomerleau
Ford C-Max Energi 2017.
Nouvelle borne Elmec fil 25 pieds.

Re: brcc

ghislain turgeon
Merci Blackjack,
Je vais suivre ton conseil et essayer de contacter quelqu'un de chez Elmec.
Chargement...