borne sur fils 10/2

AMD

Re: borne sur fils 10/2

AMD
Comme bien expliqué par Philippe Lemieux plus haut, ça va sûrement fonctionner, mais ça ne répond pas aux normes du code électrique.
C'est aussi limité, donc si ça déclenche après quelques heures, c'est plate de se lever le lendemain matin avec une voiture pas chargée.

Re: borne sur fils 10/2

C.H.
Je suis fasciné par le monde qui dépense + - 40 000$ pour un char, et qui veut pas donner un autre.... quoi, 70$ ?....

Donc pas respecter le code du bâtiment, le code des électriciens, j'imagine aucune mention aux assurances (bonne chance si ya un feu.....) et risque d’endommager le véhicule.... pour 70$ ?......

Le fil 8/2 n'est PAS un luxxxxx...........
Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V

Re: borne sur fils 10/2

Jmax312

Re: borne sur fils 10/2

C.H.
Salut Jmax!

Tient, un petit rappel pour les ''gosseux''.......

https://www.tvanouvelles.ca/2016/03/12/incendies-dorigine-electrique-trop-frequents-et-evitables