borne rapide

Re: borne rapides

Frankom
J'ai constaté les erreurs mais j'ai trouvé le site ecoroute sur le web mais j'y ai pas trouvé les hôtels....
Sur Plugshare j'ai ajouté ma borne de la maison
Merci

Envoyé de mon iPad
François Allison

Le 2014-04-21 à 19:01, Daniel777 [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> a écrit :

Gilles Demers wrote
... ou sur www.chargemag.com. Il a aussi des bornes sur www.ecoroutequebec, …
Gilles, le lien chargemag.com ne fonctionne pas, c'est un nom de domaine à vendre et pour ecoroutequebec, tu as oublié le .com dans ton adresse, il ne fonctionne donc pas.

Futur propriétaire, qui, en attendant, est une machine à pollué l'environnement avec son Jeep Liberty.

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/borne-rapide-tp3801p4497.html
Pour créer un nouveau sujet dans Questions de futurs propriétaires, envoyez un email à [hidden email]
Pour vous désabonner de Menu principal - Forums AVÉQ, cliquez ici.
NAML
Propriétaire d'une iMiev depuis août 2012, blanche et bleue

Re: borne rapides

Gilles Demers
En réponse à ce message posté par Daniel777
Voilà Daniel, j'ai corrigé les liens dans mon message précédent... toute mes excuses.
Gilles Demers
Sur la route depuis le 23 décembre 2014 ;)
Borne EVDuty d'Elmec
Drummondville

Re: borne rapides

Gilles Demers
François, lorsque tu cliques sur les pictogram, une petite fenêtre s'ouvre et là tu vois les infos...

Tu dis avoir ajouté la tienne, dans quelle ville tu demeures... tu peux me l'envoyer à gilles@aveq.ca ou l'écrire ici...
Gilles Demers
Sur la route depuis le 23 décembre 2014 ;)
Borne EVDuty d'Elmec
Drummondville
12