borne rapide de Montmagny: des infos récentes

Re: borne rapide de Montmagny: des infos récentes

GR
Ugo, il y a encore des zones désertiques en BRCC qui rendent à tout le moins compliqué certains et/ou multiples déplacements plus ou moins long distance, pire en hiver je peut comprendre le point de vue de Klod...

Il faudrait une i3-Rex, CCS combo avec l'autonomie de la Bolt, au prix de la "insérer ici la voiture de votre budget"

Envoyé de mon iPad en déplacement

Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: borne rapide de Montmagny: des infos récentes

David Sylvestre
Pour mettre à jour cette discussion, voici les dernières infos (source):
Al S wrote
Hôte et financement trouvés à Montmagny.  BRCC chez IGA à l'automne.

http://cmatv.ca/une-borne-de-recharge-rapide-pour-vehicules-electriques-bientot-au-iga-de-montmagny-2017-07-12/

Re: borne rapide de Montmagny: des infos récentes

David Sylvestre
J'ai reçu une réponse par courriel de M. Luc Houde:
Bonjour M. Sylvestre,

Je suis le directeur du magasin COOP IGA Extra de Montmagny.  Voici pour vous quelques informations. Nous avons accordé le contrat d’installation de la borne électrique la semaine dernière et nous prévoyons que la borne soit en service dans la dernière quinzaine de novembre.

En espérant que ces informations vous soient utiles.

Bonne journée.

Re: borne rapide de Montmagny: des infos récentes

mroussel
David Sylvestre wrote
[...]

Ils n'ont probablement pas pensé au branchement à Hydro Québec qui peut prendre plusieurs semaines voir mois dans certains cas. Je dirais plutôt décembre ou janvier.

Re: borne rapide de Montmagny: des infos récentes

David Sylvestre
En effet Maxime. Ça peut prendre quelques jours ou quelques semaines pour le branchement. Difficile à prévoir.

Re: borne rapide de Montmagny: des infos récentes

Denis
Quelqu'un sait-il si les travaux ont débuté au IGA de Montmagny pour la BRCC?  Merci.
Nissan Leaf SV 2016
Bicyclette électrique Velec

Re: borne rapide de Montmagny: des infos récentes

Pier
Aucuns travaux en date de samedi dernier.
   Pier

Re: borne rapide de Montmagny: des infos récentes

David Sylvestre
La borne rapide a été installée hier, selon les propos de Pierre Langlois publiés sur facebook

Re: borne rapide de Montmagny: des infos récentes

David Sylvestre
Ça y est. Elle est opérationnelle!