borne general eletrique 399 home depot usa avec change 576 cad

borne general eletrique 399 home depot usa avec change 576 cad

martin
j'en ai acheter une je voulais juste le dire aucas ou ca pourai aider d'autre monde pas cher

Re: borne general eletrique 399 home depot usa avec change 576 cad

martin
oops oublier de dire 30 amp

Re: borne general eletrique 399 home depot usa avec change 576 cad

Guyf
Voici le lien s'il y a des intéressés.

http://www.homedepot.com/p/GE-EV-Charger-Indoor-Outdoor-Level-2-DuraStation-Wall-Mount-with-18-ft-Cord-EVDSWGH-CP01/205808537

Re: borne general eletrique 399 home depot usa avec change 576 cad

Pierre Gervais
Juste considérer certains éléments si ce bon prix vous intéresse.

- garantie
- livraison (gratuite si vous avez une adresse pour livrer aux USAs), c'est pour d'autres options que je me préoccupe
- cordon de charge de 18 pieds au lieu de 25 pieds pour ELMEC (750$)

(j'aime bien un fil plus pour passer sous la porte de garage pour une installation intérieure que sert aussi à l'extérieur, les quelques pieds de plus sont des pieds utilisables alors qu'une partie des premiers pieds sont perdus pour s'éloigner du mur)

- installation au mur vs installation "mobile" (raccord NEMA 6-50)

Utiliser le lien précédent par Guyf et aller voir les caractéristiques du produit et les feedbacks dans différents onglets.

Une recommandation: NE PAS faire livrer par UPS au Canada.  Des frais surprenants vont vous faire rager.  Poste américaine colis OK.

Re: borne general eletrique 399 home depot usa avec change 576 cad

fredfreedom
Garantie de 3 ans sur les pièces seulement selon le site de Home Depot, donc la main d’œuvre ne semble pas être garantie. De plus, est-ce que cette borne est admissible au remboursement de 50% du programme roulez électrique? Pour avoir lu plusieurs commentaires sur le service après-vente de Elmec sur ce forum et les forums Facebook Volt en français et Ma Leaf, une passion!, le service d'Elmec est exceptionnel et très souvent, ils viennent même réparer la borne directement à la maison. Pas sûr que GE en ferait autant? Au final. la différence de 174$ moins le 50% du gouvernement donne une économie nette de 87$, donc la EVDuty reste le choix #1 selon moi et en plus, on crée de l'emploi chez nous!
Propriétaire d'une Chevrolet Volt 2016 depuis le 30 octobre 2015

Conjointe propriétaire d'une Chevrolet Volt 2014 depuis le 30 mai 2014

Borne EV Duty 30A et Borne EV Duty 30A avec EVO Reel

Basses Laurentides