borne Bosch

Re: borne Bosch

Richard non grata

Re: borne Bosch

martinwdubois
En réponse à ce message posté par Mario

Exact! Pas de problème avec la borne. Moi aussi j'ai eu le carton de bosh du concessionnaire.

Salutations
Martin

Envoyé par Outlook Mobile

On Fri, Mar 18, 2016 at 4:07 PM -0700, "Mario [via Menu principal - Forums AVÉQ]" <[hidden email]> wrote:

Bonjour,  est tu content de ta borne bosch?

je regarde pour en n'acheter présentement,
 et il me demande une sorte de papier d'identification qui prouve que j'ai bien une Kia soul EV pour avoir droit au rabais,,

je lui ai envoyé mon certificat d'immatriculation avec le # de serie de ma soul et on me dit que ca ne marche pas,,

avez vous fournie un papier quelconque??

Mario

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/borne-Bosch-tp23940p43028.html
Pour vous désabonner de borne Bosch, cliquez ici.
NAML

Re: borne Bosch

GVyger
En réponse à ce message posté par Mario
Bonjour Mario, la borne Bosch Power Xpress que j'ai acquis il y a 6 semaines fonctionne très bien. Cependant, j'ai eu la surprise de constater que l'assemblage de la prise (fiche) était nécessaire pour la rendre portable. Si tu es habile manuellement ça va. J'ai vécu des températures froides et le câble demeure souple.

Le plus gros problème des bornes Bosch? Impossible de le cadenasser. À ce prix on s'interroge?

Espérant le tout utile,
KIA Soul EV 2016 Titane
Borne (portable) Bosch Power Xpress 32A

Re: borne Bosch

Richard non grata

Re: borne Bosch

GVyger
Bonjour Ricky,

À l'exemple de la borne EVDuty qui lorsqu'elle est insérée sur sont support optionnel et cadenassé après celui-ci, les ancrages ne sont pas accessible et ne peuvent être défait à moins de tout arracher.
http://boutique.roulezelectrique.com/collections/accessoires-pour-borne-de-recharge-electrique/products/support-mural-supplementaire

PS merci pour la compilation des problèmes vécus avec les convertisseurs de charge sur Soul je vais suivre ça avec intérêt.
KIA Soul EV 2016 Titane
Borne (portable) Bosch Power Xpress 32A
123