borne Bosch

Re: borne Bosch

tanamar
De mémoire , si vous prenez l'option de la borne 30 ampères , la borne originale (16amp) vous donne un rabais de 478 $ sur la borne de 30 ampères .

Ajoutez à cela les frais de livraison de 75 $ et les taxes gst et qst ...vous obtenez le prix de 338 $ et quelques sous ...

Maxime Lamothe

Re: borne Bosch

martinwdubois
En réponse à ce message posté par Mario
Borne gratuite et mise à jour 30 amp pour $$$
Est-ce que cela fait partie de l'offre Kia? Quelle compagnie choisir si il y a un choix?

Merci
Martin

Re: borne Bosch

Pierre-Étienne
Oui ça fait partie d'un sens de l'offre de Kia, ils ont une entente avec Bosch pour fournir une borne 16A avec le véhicule (on paye la livraison et l'installation) : http://www.pluginnow.com/fr/residential

Donc il n'y a pas vraiment de choix possible si on veut bénéficier de cette offre!
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: borne Bosch

Richard non grata
En réponse à ce message posté par martinwdubois

Re: borne Bosch

Pierre-Étienne
Update en passant : je viens de finaliser les détails de la borne avec Bosch, avec l'upgrade 30A 18 pieds elle revient à 340.10$ livrée.
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: borne Bosch

ColonelSender
Bien joué!

Re: borne Bosch

Richard non grata
En réponse à ce message posté par Pierre-Étienne

Re: borne Bosch

Richard non grata
En réponse à ce message posté par Pierre-Étienne

Re: borne Bosch

Pierre-Étienne
Comme j'ai déjà dit, je vais faire installer ma EVDuty de toute façon en même temps que je fais changer ma vieille entrée à fusibles pour des breakers qui sentent le neuf, le plus tôt possible après que mon électricien revienne de vacances!

La Bosch je la fais venir mais je ne sais pas encore ce que je ferai avec, au pire elle ne sera pas difficile à revendre! Donc oui, borne seule, pas d'électricien de Bosch.

Ricky : même chose qui était détaillé plus haut dans le fil:
- Différence : 153.30$
- Livraison : 81$ moins des poussières (j'ai pas encore l'invoice, donc pas le chiffre non plus)
- Taxes (sur le 631.50$ + 81$) : 106.70$
- Total : 341$ (à peu près)
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: borne Bosch

Richard non grata

Re: borne Bosch

Pierre-Étienne
Ils te donnent un crédit équivalent à la 16A, tu achètes pour vrai la 30A. Probablement qu'en prenant la 16A tu te trouves à payer pareil les taxes sur la borne + livraison. Le discount est appliqué à la fin.
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: borne Bosch

Richard non grata

Re: borne Bosch

Pierre-Étienne
J'ai mon # de tracking UPS, la borne arrive vendredi prochain. Et finalement j'ai été chargé 338.37$ sur ma Visa...
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: borne Bosch

ColonelSender
Merci pour l'info; je suis en processus pour la commande de la 30A finalement. Ya pas de bénéfice à attendre pour avoir une borne "advanced". C'est UVO que ça prends pour le reste.

Re: borne Bosch

Richard non grata
En réponse à ce message posté par Pierre-Étienne

Re: borne Bosch

Pierre-Étienne
As-tu une idée du coût de l'estimé d'installation? Dans ton cas ça va être très simple, seulement quelques pouces à côté!

De mon bord l'électricien vient faire ma méga upgrade de panneau demain, et par la bande aussi l'installation de la borne EVDuty!
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: borne Bosch

Richard non grata

Re: borne Bosch

Devokan
En réponse à ce message posté par Pierre-Étienne
Pierre-Étienne wrote
As-tu une idée du coût de l'estimé d'installation? [...]

De mon bord l'électricien vient faire ma méga upgrade de panneau demain, et par la bande aussi l'installation de la borne EVDuty!
Si cela peut vous donner une idée, j'ai pour ma part fait installer un second panneau électrique (100 À) dans notre garage détaché lors de l'achat de ma Volt il y a 2 ans. Pour ce faire, il a fallu percer au travers de la fondation, filer un câble du calibre requis par la nouvelle boîte dans un tuyau à cette fin fixé au mur extérieur jusqu'au garage (30@50 pu environ), poser le nouveau panneau et y brancher la borne à quelques pi sur un disjoncteur de 30A (borne SunCountry LCS-25). Facture totale: environ 1200 $ avant taxes incluant m-o et matériaux et excluant le coût de la borne elle-même. La 2ème borne (EVDuty) à quant à elle coûte des 'peanuts' à installer un an plus tard puisque aussi à quelques pi du second panneau.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: borne Bosch

Pierre-Étienne
La borne Bosch 30A est arrivée aujourd'hui, elle est vraiment plus grosse que la EVDuty! Et effectivement, le câble de la EVDuty est beaucoup plus flexible.
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: borne Bosch

Mario
Bonjour,  est tu content de ta borne bosch?

je regarde pour en n'acheter présentement,
 et il me demande une sorte de papier d'identification qui prouve que j'ai bien une Kia soul EV pour avoir droit au rabais,,

je lui ai envoyé mon certificat d'immatriculation avec le # de serie de ma soul et on me dit que ca ne marche pas,,

avez vous fournie un papier quelconque??

Mario
123