belle tempete comment ce comporte votre leaf dans la neige

belle tempete comment ce comporte votre leaf dans la neige

dieulecheval
ses tu pasable pas bon

je veux savoir jattent des reponse pour ma demande pour lachat de la leaf demain

si je suis acepeter

Eric

Re: belle tempete comment ce comporte votre leaf dans la neige

dieulecheval
si je suis pas acepter je laisse tout tomber je vais morienter vers les voyage cuba
Eric

Re: belle tempete comment ce comporte votre leaf dans la neige

Alex_Leaf_S
La Leaf se comporte assez bien dans la neige.
C'est ma première voiture avec l'anti-patinage cependant et sans vrai frein à main.

Alex
Sherbrooke
Leaf S 2014 blanche
Borne EvDuty

Re: belle tempete comment ce comporte votre leaf dans la neige

Ghislain
En réponse à ce message posté par dieulecheval
Ca se passe bien, avec de bons pneus d'hiver, le mode eco qui spin moins et un peu de prudence.  Ça consomme un peu plus de kwh cependant.
Leaf 2012 SL
Montérégie
Borne de recharge: LCS-25
MAM

Re: belle tempete comment ce comporte votre leaf dans la neige

MAM
La petite leaf est très agile, cependant ouais ca consomme un peu plus d'énergie.

Re: belle tempete comment ce comporte votre leaf dans la neige

Irish1986
C'est sur que le monde comme moi encore sur leur pneu d'été ont de la misère...  Maudit pas fiable le garagiste qui a mal compris la date de mon rendez-vous.

C'est pas trop pire, j'aime l'option d'activer le traction control et changer le mode de conduite de ECO pour être plus agressif.

Re: belle tempete comment ce comporte votre leaf dans la neige

Eric_eco
En réponse à ce message posté par dieulecheval
La leaf va bien dans la neige mais sa consomme un peu plus si on chauffe comme il faut mais on retourne proche de la consommation d'ete si on ferme le chauffage.

Etant un ancien proprietaire de traction integral, je trouve que ca spin sur les coins de rue mais pour le freinage et l'adhérance aucun problème. Le systeme d'antipatinage travail bien et celui de la stabilité fait egalement un bon boulot pas question de déraper. J'ai bien essayé mais la leaf ne veut pas.

Je te souhaite bonne chance avec ton achat mais oublie pas une prise 240V à la maison.

Eric
Nissan Leaf  sv 2015 ( gun metallic )
Borne EVDuty 240V prise soudeuse 6-50
Yukon XL 2003 ( surnommé affectueusement le remorqueur)

Re: belle tempete comment ce comporte votre leaf dans la neige

corneil
comme a dit Eric_eco

Le système d'antipatinage et stabilité vont vraiment bien.

mais le Santa fe intégrale de ma femme avec le transfert case barré en mode 4X4 Lock avec antipatinage a Off oublie ça, ces le top dans la neige.

Bien sur des bon pneu font est un incontournable.

Nissan Leaf SV 2014
St-Hubert
Borne Sylvania
Borne portative OpenEVSE 30A
Atache remorque+ vitre teinté+ Subwoofer 12 Pouces
MAM

Re: belle tempete comment ce comporte votre leaf dans la neige

MAM
En réponse à ce message posté par Eric_eco
Oui, mais il ne faut pas oublier que la neige crée une résistance ce qui nécessite plus d'énergie, je suis d'accord avec le chauffage.

Re: belle tempete comment ce comporte votre leaf dans la neige

Guyf
En réponse à ce message posté par Eric_eco
Eric_eco wrote

[...]
Je trouve le mode ECO pratique pour éviter de spinner les roues inutilement.

Re: belle tempete comment ce comporte votre leaf dans la neige

eric_eco
J'utilise également le mode eco mais je trouve ça blizzard de ne pas avoir le vrai feed-back de la voiture.

Re: belle tempete comment ce comporte votre leaf dans la neige

dieulecheval
En réponse à ce message posté par Eric_eco
ben Eric  ECO

vas falloir que tu me donne des truc avec la leaf parce que je suis accepter

Jai commander la Nissan Leaf 2015 sv rouge 24000 kilo avec pneu dhiver et pneu dété dici le 25 décembre je vais lavoir
Eric

Re: belle tempete comment ce comporte votre leaf dans la neige

Eric_eco
Pas de probleme tu viendras prendre un cafe et jaser de leaf.

AS tu fait installer une borne 240V chez toi ?
[...]

pas encore mes ses dans mes projet jattent de trouver le bon électricien en connais tu un qui pourrais venir voir mon instalation demain dimanche
Eric