autonomie électrique ioniq PHEV

jofortin
Bonjour,
              je viens de recevoir ma nouvelle Ioniq Branchable, j'ai roulé un peu, me suis amusé youppie.

Je viens de faire ma première recharge, sur une borne publique n'étant pas encore correctement installé pour l'instant à la maison.

Surprise en embarquant dans la voiture et en regardant l'autonomie de la batterie elle indique 28 km!!!!

Est-ce pcq elle n'a pas encore assez de "vécu", ou parce que ma conduite n'a pas été assez "éco friendly"?

Merci pour vos informations.

Re: autonomie électrique ioniq PHEV

ugoland
Bonjour, il faudrait que tu regardes combien de kilomètres tu fais lorsque tu vide la batterie, ça risque d'être autour de 40 km...

Me semble avoir lu que certains acheteurs de la ioniq phev avait détecté un " bug " avec l'affichage de l'autonomie qui serait écrit en mile et non en kilomètres... Donc ton 28 miles donnerait environ le 40 kilomètres annoncé par le constructeur...

Tu peux aussi consulter le Facebook de Hyundai ioniq Québec pour avoir plus d'informations...

Amuse toi bien avec ton nouveau bolide!
Charette, Québec

Re: autonomie électrique ioniq PHEV

HyperCube
Si tu fais le test avec l'odomètre de voyage (celui qu'on peut remettre à zéro), tu vas voir qu'avec le 28 affiché tu vas faire 45 km. C'est juste un bug d'affichage.
Hyundai IONIQ Electric Plus SE 2018