application Smart

Fire
Depuis plus de 10 jours l'application ne parle plus au char.  Je me loggue mais j'ai les données de y a longtemps.
Avez-vous le même problème???
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: application Smart

Martin Boisvert
Ça semble un problème généralisé d'après ce que j'ai lu ailleurs. Ça n'a jamais été un point fort cette pseudo-appli...
-- Martin,
"smart un jour, smart toujours !"
Ma famille smart : 450 Pulse cdi 2005, 451 ED 2014
Scooter Kumpan Electric 1954 2016

Re: application Smart

mrpickle
moi non plus ca fais 10 jour que jai lauto et cette app na jamais fonctionner

Re: application Smart

Benzoil
Merci...ça fait 3 jours que j'ai ma voiture...

Je testais l'application et je croyais que c'était moi le problème!!!
Smart ED 2015 Cabriolet
Chargeur EV Duty 30A
Garage à la maison et recharge au travail au besoin.
66km aller-retour 90% autoroute.
Laval, Qué.

Re: application Smart

Fire
J'ai appellé Mercdes à matin pour leur demandé pourquoi que ça fait 22 jours que l'appli marche plus.
Y m'ont dit qu'ils étaient au courant et qu'ils travaillaient la dessus.  M'ont offert de me tenir au courant mais j'ai suggéré qu'à place il informe tout le monde via les e-mails qu'ils ont dans leur BD!!
Bref, j'en sais pas plus et ça fait dur de ce côté...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: application Smart

Martin Boisvert
En réponse à ce message posté par Fire
Bon, la suite maintenant...

Semblerait que tout est down, même pour les Mercedes.

BRA-VO...
-- Martin,
"smart un jour, smart toujours !"
Ma famille smart : 450 Pulse cdi 2005, 451 ED 2014
Scooter Kumpan Electric 1954 2016

Re: application Smart

Max power
C'est malheureusement le risque avec tous ce qui est service en ligne, on est à la merci du fabricant pour la disponibilité du service.
S'il décident de l'abandonner, il n'y a pas grand chose que l'on puisse faire.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne Voltec 240v 3.6KW avec prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: application Smart

Martin Boisvert
Après 10 ans j'aurais pu comprendre mais là... Et si au moins ils maintenaient les serveurs les applications tiers pourraient continuer de fonctionner.
[...]

C'est ma femme qui a ma Smart et son appli marche pus depuis plusieurs mois...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: application Smart

Max power
En réponse à ce message posté par Martin Boisvert
C'est la qu'on voit comment Mercedes se sacre des ces clients.
Lorsque j'avais mon Monte Carlo 2003, il a été livré avec Onstar avec un module cellulaire analogique, en 2006, GM on remplacer le module pour un CDMA (1G), et lorsque je l'ai vendu en 2015, je venais de recevoir une lettre pour le mettre encore à jour pour le 4G suite à l'abandon du CDMA.
Si on avais un abonnement actif avec eux les frais de remplacement était de 35$, une vraie joke.
Tous ça pour un auto vieille de 12 ans!!
[...]

La grosse différence avec OnStar, c'est qu'on a jamais payé pour le service. Donc théoriquement, ils sont dans leur droit d'en faire ce qu'ils veulent.

D'après certains rapports que j'ai lu, ça touche tous les véhicules, mêmes les belles grosses S Class !
[...]

Ah ben, revirement de situation ou ré-ouverture passagère? Bien que l'App web affiche toujours le message de fin de service, l'accès au véhicule est revenu !
[...]

Martin Boisvert wrote
l'accès au véhicule est revenu !
M'as avoué qu'on prenais pas l'apps de Mercedes mais plus EvAccess
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.evnotion.evaccess

M'a demandé à ma femme de réessayer et aussi avec celle d'origine.
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: application Smart

Martin Boisvert
Moi aussi j'utilise EvAccess mais hier, plus rien. Tout était à 0. C'est là que j'ai vérifié avec l'App web et paf! L'erreur est apparue.

Soit c'est une saute d'humeur, soit c'est annonciateur de mauvaises nouvelles... car selon le message, on a déjà dépassé la date de retrait !